Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment savoir à quelle fréquence on peut pousser un p3 500 mhz

comment savoir à quelle fréquence on peut pousser un p3 500 mhz

Forum Overclocking : comment savoir à quelle fréquence on peut pousser un p3 500 mhz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai pousser mon vieux p3 de 500mhz à 560mhz et je voudrais savoir si on peut aller plus loin
ma carte mère ecs p6bxt a
chipset a440

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

lafifine a écrit :
bonjour
j'ai pousser mon vieux p3 de 500mhz à 560mhz et je voudrais savoir si on peut aller plus loin
ma carte mère ecs p6bxt a
chipset a440

Bé c'est déja bien, tu as gagné plus de 10% déja

Répondre à Poil@IDN

est -ce que ça veut dire que c'est à fond
je présice que le p3 ne chauffe pas plus

Répondre à lafifine

contrôle tes temps
fais des benches
pousse le cpu à fond avec des softs dont j'ai oublié le nom pour vérifier la stabilité

si pas de plantage ni chauffe, tu peux monter un peu

c'est quand tu augmentes le vcore que ton cpu chauffera +

Répondre à Anonyme

qu'est -ce que c'est faire des benches?
c'est complexe tout tes termes

Répondre à lafifine

Citation :

Geek a écrit :
contrôle tes temps
fais des benches
pousse le cpu à fond avec des softs dont j'ai oublié le nom pour vérifier la stabilité

si pas de plantage ni chauffe, tu peux monter un peu

c'est quand tu augmentes le vcore que ton cpu chauffera +

Deux heures de Prime95. Tant que la bécane ne freeze pas et que les températures restent correctes, on est dans le bon.

Répondre à Cracoucas@idn
Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment savoir à quelle fréquence on peut pousser un p3 500 mhz
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens