Tout d'abord bonjour à tous , j'aimerai un conseil car je compte m'acheter bientôt une nouvelle TV pour ma chambre , je compte virer mon vieux téléviseur Schneider ( 29 cm cathodique bien sûr ^^ ) pour le remplacer donc par celui-ci " http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0M86BD.htm "
Mon utilisation primaire sera le jeu vidéo , car je me suis acheté une Xbox 360 Elite il y a peu , et comme elle tire partie du Full HD ( 1080 P ) , j'aimerai en profiter , mais voilà j'ai quand même une question , enfin non , 2 , la 1ère est que j'aimerai savoir si son balayage de 60 Hz maxi est bon pour jouer et me gênera t-il ? Et en 2ème , j'aimerai savoir si un Téléviseur Full HD en 100 Hz est-il préférable ?
Voilà merci j'attends bien entendu vos avis et conseils .
C'est très important pour moi donc j'attends des réponses claires et précises s'il vous plait , merci .
Put1 Abusé srx , mais personne s'y connait ici ? Je suis pourtant dans le domaine " Vidéo & Son " , il y a un problème sur ce forum c'est pas possible autrement ... -_-
Ah mdr j'hallucine juste ce forum est vraiment le moins dynamique que j'ai pu rencontrer dans toute ma vie ... Vraiment à chier , sans compter les pecnots qui se trouvent dans cette rubrique et qui n'y connaissent rien à ce que je constate ...Au fait , changez de rubrique car vous n'avez pas les connaissances requises apparemment . Allez je vais sur un forum qui , lui , sera DYNAMIQUE , tchao les noob
Ah j'adore ta feinte , déjà TOI apprend à écrire parce-que bon " tu ne peux donc pas DE ( ?????) payer un écran pareil " , retourne te coucher t'es gentil cher petit trisomique , et au fait , au début de ta phrase ton "A" doit être doté d'un accent comme ceci " À " , allez ++ newbie et sans rancunes tu me fait trop pitié
Sinon, je ne vois pas en quoi un balayage de 60 Hz pourrait te gêner pour jouer Maintenant de l'utilité d'acheter un écran à 100 Hz... j'ai quelques doutes.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.