Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Asus vient de présenter l’Asteio, un PC Media Center Viiv. Deux modèles au lancement Il s’agit d’un PC Media Center assez haut de gamme puisqu’on note pour les deux modèles une sortie HDMI (HDCP) et une configuration d’un bon Lire la suite
La traditionnelle déclinaison All-In-Wonder des cartes ATI arrive dans une version X800 XL. Elle embarque un Tuner TV numérique ainsi qu'un Tuner FM, et des entrées/sorties analogiques. Les cartes graphiques AIW seront dispo Lire la suite
Pinnacle vient d’annoncer la prochaine sortie de nouveaux tuners TV. Ces tuners TV seront pleinement compatibles Windows Vista et Windows XP Media Center. Le PCTV Hybrid tuner kit est un tuner hybride au format USB et le PCTV tuner kit est un tuner TV an Lire la suite
Quartek vient d’annoncer son nouveau système Media Center Wi-Fi HDTV: l’i-Box-800. Ce système peut se connecter sur le réseau en LAN ou en Wi-Fi, il supporte tous les formats : DivX, Xvid, MPEG-1 MPEG-2 MPEG-4, MP3, Ogg Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous! j'ai un petit souci. J'aimerais pouvoir regarder la TNT sur mon pc avec Media Center; pour cela j'ai connecter le decodeur au pc et lorsque je fais la recherche sur media center il me dit qu'il n'y a pas de "liaison infra rouge connu" ! qu'est-ce-que ca veut dire
pc packard bell xp decodeur phillips branchement avec sortie s-video etc....
Merci à ceux qui pourrons m'aider
Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.