Avis sur le site Zilok
Forum Discussions Générales : Avis sur le site Zilok
Bonjour,
je voulais savoir si certains d'entre vous avaient entendu parler de Zilok, mais surtout si certains ont déjà pratiquer cette sorte de location.
J'aimerais également savoir si certains connaissent un site offrant des services similaires.
Pour résumer, ce site propose à ses abonnés de mettre en location certains de leur matériels (appareil photo, lecteur MP3, ...) pour une durée déterminée, à un coût déterminé.
Merci
Salut,
J'ai loué il y a quelques semaines un scooter sur www.loczilla.com (en tant que locataire). Par contre je n'ai jamais mis quelquechose à louer et m'appartenant.
Meme si la location du scooter s est tres bien passé ca me fait un peu peur que les gens abiment mon matériel...
Pas vous ?
Pour autant, je ne louerai jamais une flûte à bec, sachant que d'autres ont craché dedans!
Pas faux pour la flûte à bec... Par contre, y a la voiture de Starsky & hutch à louer sur Zilok ! Trop la claaaaasse
!!!
Bon faut pouvoir lâcher 600 euros pour une journée de bonheur
600 €, pour une "vulgaire" Ford Torino à bandes, c'est cher.
Répondre à lucoz
C'est clair, mais bon, le luxe ça a toujours un prix
En même temps, c'est pas franchement la voiture que j'ai envie d'acheter : je la prendrais pas tous les jours pour aller au marché. La louer pour une soirée, c'est déjà plus probable
D'ailleurs, au départ, je pensais qu'on pouvait pas louer de tout, on aime avoir certaines choses bien à soi... Par contre, pour toute la high-tech, tester son ordi ou son tel avant d'investir, c'est plutôt sympa !
Il y a, par exemple, le dernier Blackberry tactile à 5e par jour sur Zilok. Louer le tél une journée te donne une sérieuse expérience et peut t'aider à te faire une bonne idée sur les possibilités de l'objet...
Je pense que je testerai la prochaine fois que je veux changer de portable.
Vous en pensez quoi ?
C'est con je loue unn objet, disont la voiture a Starsky et Hutch je lui donne ma fausse adresse mon faux prenom et nom de famille et mon faux numero est avec sa voiture qui seras ma voiture et je m'envole vers d'autre horizon sans plus jamais revenir!
La Vie et Belle, mes je sait que si la vie saurait aussi belle tous le monde le ferai mes comment il font pour ne pas se faire arnaquée?
Amens, je pense que le loueur de la voiture de Starsky & Hutch n'est pas naïf à ce point ! Comme pour les loueurs professionnels, il risque de te demander des papiers d'identité, ton permis de conduire et une bonne caution...
Zilok ne s'occupe pas des détails de la location si c'était ta question
Bonjour,
Je trouve ce concept de location entre particuliers intéressant, est-il possible de louer ses services ?
Je connais aussi GOOPES comme site de location entre particuliers et je le trouve plus sympa que Zilok. Sur GOOPES, on peut louer ses services et ses biens ! Il y a de + en + d'objets sympas !! De + en + de gens, tu peux même louer un âne et deux juments dessus si tu veux pour tondre ta pelouse
! Je trouve ce concept très bien, pratique et écologique !
Bonjour,
Je connais aussi Goopes, site de location tres pratique mais j'utilise e-loue.com, tout aussi bien et pratique.
O
Bonjour
J'aimerai mettre en location ma voiture
mais j'ai un peu peur en effet !
Comment sa se passe si le loueur fait un accident
si il endommage la voiture?
si il se fait flashé?
merci beaucoup
bonne journée
Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.