Les plus belles femmes du monde
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous !
Il me semble qu'à un moment donné, nous avions un topic mythique qui montrait alors les femmes les plus sublimes de cette planète.
Or, je ne le retrouve plus, donc si quelqu'un le retrouve je me ferais un plaisir de le continuer
Sinon j'ouvrirais la nouvelle génération.
![]()
![]()
Il me semble qu'à un moment donné, nous avions un topic mythique qui montrait alors les femmes les plus sublimes de cette planète.
Or, je ne le retrouve plus, donc si quelqu'un le retrouve je me ferais un plaisir de le continuer
Sinon j'ouvrirais la nouvelle génération.

Autres pages sur : belles femmes monde
Notre chère miss france.
Elle est sublime, sans doute la plus jolie de toute les miss france.
Toi je parie que t'es le genre de gonzesse qui trouve christiano ronaldo "tro bô", donc tes remarques...
Elle est sublime, sans doute la plus jolie de toute les miss france.
Titou_66 a dit :
Bof pas terrible!!! Je dis pas ça parce que je suis une fille, mais je comprends pas pourquoi vous les hommes vous trouvez se genre de fille jolie!!! D'ailleurs les photos ont été sûrement rectifier!!! Désoler de vous la couper court, mais c'est la vérité!!Toi je parie que t'es le genre de gonzesse qui trouve christiano ronaldo "tro bô", donc tes remarques...
Paraplux:
Hé Titou ! C'est un topic belle femmes ici
OUST !
De toute façon, vous ne les aurez jamais dans votre lit. Raison: pas assez bien pour elle, trop moche, trop gras et j'en passe les meilleurs. Et puis paraplux, sache que moi j'ai pas besoin de rêver pour avoir un beau gars!!!
sur ce je vous laisse entre soit disant homme!!!
Hé Titou ! C'est un topic belle femmes ici
OUST !
De toute façon, vous ne les aurez jamais dans votre lit. Raison: pas assez bien pour elle, trop moche, trop gras et j'en passe les meilleurs. Et puis paraplux, sache que moi j'ai pas besoin de rêver pour avoir un beau gars!!!
Titou_66 a dit :
Paraplux:Hé Titou ! C'est un topic belle femmes ici
OUST !
À prouver ça..
Titou_66 a dit :
Je ne m'estime pas moche ni jalouse de ses filles!!! tu te trompes totalement!!! D'ailleurs reprenez votre selection avant de vous assoupir devant votre écran!!!
puisque ça vous tiens tant en bas de la ceinture, euh...je veux dire à coeur!!!
C'est déjà ça que tu t'aimes. Evite quand même de passer devant trop de miroirs, ça pourrait te ralentir.
Allez, je mets la seule et unique, celle que j'épouse sur le champ si elle me le demande, celle à qui je veux faire des gamins que j'emmenerai au foot le samedi à bord du Scénic familial.
- Contenus similaires :
- Forumla plus belle femme du monde
- ForumJ\'aime un garçon ... bref je suis une fille belle et sexy que tout le monde veu
- ForumLa plus belle gonzesse du monde !
- ForumParole pour faire un compliment a une belle femme
- ForumFemmes du monde.
- ForumUne belle femme plaît aux yeux...
- ForumLa plus belle femme du cinema

.

§§§ 
![[:jack_clint] [:jack_clint]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/80/jack_clint.gif)