Idée vengeance
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir, mon meilleur ami m'a piqué la fille que j'aimais, au départ il disais qu'il s'en moquait mais au final il sorte ensemble maintenant. Et vendredi je suis invité à un anniversaire auquel ils sont tous les 2 invités, le programme: Cinéma et bowling. Alors je voudrais me venger, leur mettre la honte et j'aimerais que vous me donniez quelques idées, mais rien de dangereux.
Autres pages sur : idee vengeance
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est mal ce que tu veux faire.. mais OSEF
Pourquoi "leur" mettre la honte... fout la honte juste au ptit con qui t'as volé ta bien aimée
Réfléchissons...
ah je sais!
Engage une bonne copine, qui viendra au bowling à peu près en même temps que vous, et il faut qu'elle voie "la victime" avec sa nouvelle petite copine dans les bras, et là, toc, une petite scène...
-Quoi! attends, tu fout quoi là! c'est qui cette traînée! Non mais ho après tout ce que tu m'a dis, tou ce qu'on a fait, tu ose me tromper! t'es vraiment qu'un connard!! Pah, la gifle, et elle se casse...
-(le mec à sa copine) Non, mais,,,euh.. je te jure que je la connais pas...
-(sa copine) C'est ca ouai.. Enculé! La gifle, et elle se casse aussi...
Et toi tu sirote ton verre en regardant la scène
Pourquoi "leur" mettre la honte... fout la honte juste au ptit con qui t'as volé ta bien aimée
Réfléchissons...
ah je sais!
Engage une bonne copine, qui viendra au bowling à peu près en même temps que vous, et il faut qu'elle voie "la victime" avec sa nouvelle petite copine dans les bras, et là, toc, une petite scène...
-Quoi! attends, tu fout quoi là! c'est qui cette traînée! Non mais ho après tout ce que tu m'a dis, tou ce qu'on a fait, tu ose me tromper! t'es vraiment qu'un connard!! Pah, la gifle, et elle se casse...
-(le mec à sa copine) Non, mais,,,euh.. je te jure que je la connais pas...
-(sa copine) C'est ca ouai.. Enculé! La gifle, et elle se casse aussi...
Et toi tu sirote ton verre en regardant la scène
La vengeance est une assiette qui s'avale glacée (ou quelque chose dans le genre)
Plus sérieusement, c'est pas bien de se venger. Okay, c'est moche de sa part, m'enfin, si tu sortais pas avec elle, y'a pas de raison que tu te "venges" . Puis ça serait bête de perdre un ami pour une fille, surtout si c'est ton meuilleur ami
Plus sérieusement, c'est pas bien de se venger. Okay, c'est moche de sa part, m'enfin, si tu sortais pas avec elle, y'a pas de raison que tu te "venges" . Puis ça serait bête de perdre un ami pour une fille, surtout si c'est ton meuilleur ami
Pourquoi veu tu te veanger sur les deux?? Tu n'a pas dit que tu l'aimais?? Pour moi quand on aime quelqu'un c'est pas l'aimer sur le moment, c'est l'aimer tout le temps donc lui fair du mal ne devrait pas te venir a l'idée si tu l'aimais...
Si tu l'aime, et que tu lui veu que du bien: si elle se send bien avec lui, laisse la avec lui...
Par contre pour te venger, pas obliger d'umilié, tu peut juste le fair culpabilisé de t'avoir mentit, etant ton meilleur amis...
Au moins comme ça rien de dangereux (du moment que tu va pas jusqu'a le fair deprimer)
Si tu l'aime, et que tu lui veu que du bien: si elle se send bien avec lui, laisse la avec lui...
Par contre pour te venger, pas obliger d'umilié, tu peut juste le fair culpabilisé de t'avoir mentit, etant ton meilleur amis...
Au moins comme ça rien de dangereux (du moment que tu va pas jusqu'a le fair deprimer)
Oui mais Didi , peut-être que les choses a trois sa l'excite ... Peut-être quelle aime les trainés ...
Sinon , si elle te trouve beau , et quelle voulait sortir avec toi , fait lui les yeux doux , fait lui ton regard de chien battue ...
Mais surtout , lui souris pas , et ne dit pas bonjour a ton copain qui ta pris ta copine .
Sinon , achete un 9mm et tire lui une balle dans la tête ! Non mais Oh !
Non sèrieux , faut que tu lui fasse mal comme il ta fait mal .
Moi je dit +1 pour la vagence .
Sinon pendant le cinéma , met toi derrière eux et balance leur des pop corn .
Sinon , si elle te trouve beau , et quelle voulait sortir avec toi , fait lui les yeux doux , fait lui ton regard de chien battue ...
Mais surtout , lui souris pas , et ne dit pas bonjour a ton copain qui ta pris ta copine .
Sinon , achete un 9mm et tire lui une balle dans la tête ! Non mais Oh !
Non sèrieux , faut que tu lui fasse mal comme il ta fait mal .
Moi je dit +1 pour la vagence .
Sinon pendant le cinéma , met toi derrière eux et balance leur des pop corn .
bhin moi j'ai une idée oh elle est un peu balot mais bon tu peux toujours tenter voila.
tu connais pas des nanas qui pourrait jouer pour une soirée aux supers allumeuses au chaudasses quoi ! mais avant tu leur raconte tout de ton copain de sa vie afin qu'elle connaissent tout de lui pour faire du style ces nanas là ils les connaissaient bien avant. Que ces meufs se frottent bien a lui, lui fassent des provocations bien déplacées, des petits jeux bien chauds devant la nouvelles puis toi de ton coté tu laisses courir le bruit qu'il a toujours été entouré de meufs que c'est un chaud lapin qui saute sur tout ce qui bouge. Déja sa nouvelle copine va se demander comment ces filles connaissent tant de détails sur sa vie. Mais attention toi de ton coté tu fais genre tu connais pas trop ces meufs hin ! c'est pas tes copines connait pas ! Mais lui si ! Voila soirée embrouilles assurée lol ! et toi bon innocent dans tout cela
tu connais pas des nanas qui pourrait jouer pour une soirée aux supers allumeuses au chaudasses quoi ! mais avant tu leur raconte tout de ton copain de sa vie afin qu'elle connaissent tout de lui pour faire du style ces nanas là ils les connaissaient bien avant. Que ces meufs se frottent bien a lui, lui fassent des provocations bien déplacées, des petits jeux bien chauds devant la nouvelles puis toi de ton coté tu laisses courir le bruit qu'il a toujours été entouré de meufs que c'est un chaud lapin qui saute sur tout ce qui bouge. Déja sa nouvelle copine va se demander comment ces filles connaissent tant de détails sur sa vie. Mais attention toi de ton coté tu fais genre tu connais pas trop ces meufs hin ! c'est pas tes copines connait pas ! Mais lui si ! Voila soirée embrouilles assurée lol ! et toi bon innocent dans tout cela
remijuninho a dit :
Bonsoir, mon meilleur ami m'a piqué la fille que j'aimais, au départ il disais qu'il s'en moquait mais au final il sorte ensemble maintenant. Et vendredi je suis invité à un anniversaire auquel ils sont tous les 2 invités, le programme: Cinéma et bowling. Alors je voudrais me venger, leur mettre la honte et j'aimerais que vous me donniez quelques idées, mais rien de dangereux.tu les fait venir ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAl-Qaida au Maghreb islamique a appelé à la vengeance contre la France
- ForumBesoin d'aide pour vengeance rigolote =)
- ForumSlovénie: la vengeance des clebs
- ForumRecherche Telefilm / Film ? Histoire de Vengeance
- ForumVengeance
- ForumUne belle vengeance!!!
- ForumVengeance
- solutionsRésoluMon ordinateur se fige d'un coup et fait un bruit, avez-vous une idée ?
- ForumRésoluIdée de nouvelle littéraire.
- solutionsRésoluAvec 12Go de RAM, est-ce une bonne idée d'optimiser ma mémoire virtuelle ?
- Voir plus