Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les limites humaines

les limites humaines

Forum Discussions Générales : les limites humaines

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes

j'ai remarqué que nous évoluons dans une société ou l'on pousse les gens a se surpasser voir les pousser a bout.
depuis l'apparition de l'homme sur terre de Christophe Colomb a Mike Horn, il y a toujours eu quelques témeraires pour repousser les limites et faire évoluer le monde. alors je souhaiterai lancer un débat "pourquoi l'homme a t il toujours besoin de se surpasser? repousser ses limites? " et les effets néfaste

http://www.myfreesport.fr/commun/n510x/d6/mike-horn.jpg

merci de participer a ce sujet, pas evident je l'admet :)

Message édité par raspear le 24-02-2008 à 19:48:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a cause des femmes bien sur!!!!!

[:ahm86funky:12] je sort

Message édité par cmer81 le 24-02-2008 à 19:49:10
Répondre à cmer81

Parce que quand ils ont bu, ils font des paris idiots (dans le but bien sur de prouver qu'il en ont une plus grosse que le voisin)
Effets secondaires ? Gueule de bois.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Discussions Générales par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Citation :

depuis l'apparition de l'homme sur terre de Christophe Colomb a Mike Horn, il y a toujours eu quelques témeraires pour repousser les limites et faire évoluer le monde.

La loi qui régit la Nature, c'est la loi du plus fort.
Même nos systèmes démocratiques sont fondés sur cette loi universelle.

Dès sa création, l'Homme a dû combattre un environnement hostile. Climat, bébêtes diverses assez peu domestiquables, rareté de la nourriture en période glaciaire etc. Ce fut une lutte quotidienne dans laquelle l'Homme devait déjà se surpasser, physiquement, et intellectuellement. D'ailleurs, l'intelligence est la capacité à s'adapter.

Par la suite, lorsque le climat s'est adouci sous nos latitudes devenues tempérées, l'Hommse s'est stabilisé, sédentarisé, mais la compétitivité et les défis restaient présents.
D'où les Jeux Olympiques, d'où les histoires de défis entre héros de la Mythologie etc.
A ces rivalités bonne enfant s'est ajouté la rivalité entre peuples, et ce pour des questions de territoires, de prestige, de richesses.

Aujourd'hui, si cet esprit de compétition existe toujours, c'est qu'il est inscrit dans notre patrimoine génétique: un seul spermatozoïde a dû batailler et surpasser les autres.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

merci pour ta reponse rom

Répondre à raspear
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les limites humaines
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens