Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ADSL pas cher pour étudiant ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis étudiante et cherche la solution la moins chère pour avoir l'ADSL sur mon PC portable. Quelqu'un a-t-il entendu parler de l'offre de EREVIA dont je vous joins le lien ?http://www.erevia.com/ereviabox_etudiant.php

Il faut avouer qu'à première vue, on ne peut pas faire mieux, mais j'aimerai savoir si le service est fiable et quel est l'avis de ceux qui l'aurait déjà utilisé.
Merci d'avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah faut déjà savoir combien tu mettrais par mois?

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

en fait t'as la qualité de alice car erevia utilise leur réseau. Donc pas terrible :(

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

viko39 a écrit :

en fait t'as la qualité de alice car erevia utilise leur réseau. Donc pas terrible :(

Merci Viko39 pour ta réponse. Tu connais quelqu'un qui utilise Erevia ou est-ce un simple avis perso ?

Répondre à ptiteplume

Avis perso mais tu peux faire des recherches google erevia = alice en plus c'est la meme box.

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ADSL pas cher pour étudiant ???
Aller à :

Il y a 2702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens