Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wireless

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

maudus a dit :
c'est la touche connexion sans fil

c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais normalement c'est n'est pas une touche mais plutôt un interrupteur (qui donc plus sécurisé a manipuler). non ?

moi j'ai un tablet pc stylistic et pour changer de position ce bouton faut vraiment le vouloir.

Est ce que tu as des ruptures dans ta connection et c'est ce qui te fait dire que la touche wireless se désactive ?

Plus précisemment, c'est la touche Easy Launch qui mets le module wirelessLan en marche ou arrêt (wifi + simplement) Et celle-ci refuse la connection ce qui m'oblige à passer par le cable ethernet, avec un portable ce n'est pas l'idéal...

Salut, je viens de la part de Martine [:alysse31:11] (section hardware de ce forum) Peut-être que cette touche est "déprogrammée" et n'appelle plus la fonction wirelesslan. De mémoire je crois que c'est le programme Launch Manager qui permet de redéfinir la touche. Ce programme doit se trouver sur ta machine
Menu Démarrer
-> Programmes
-> Launch Manager ->dossier
-> Launch Manager ->programme
et là tu dois pouvoir gérer l'assignation des touches et en particulier easy launch
Faute d'avoir connu ce pb moi-même je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. d'autre part le wifi je ne connais pas trop. J'espère que cela t'aidera quand même. a+

Merci hypernaute, la commerciale qui ma vendu cet ordi. m'a dit avoir le même problème. Elle me suggère de mettre une clé wifi afin de palier à ce problème qui me paraît être une défaillance de ce système de connection. Comme je l'ai acheté en mai O6. Je vais voir pour la garantie. PS. Je dois dire qu'un miracle s'est produit depuis hier soir, ça fonctionne à nouveau sans intervntion (arrêt depuis 3 sem.)

:hello:  Tant mieux si ça fonctionne à nouveau, en effet c'est un miracle ! car en général ça aurait tendance à s'aggraver au fur et à mesure qu'on essaye de trouver le pb :D  c'est une bonne idée de mettre une clé sinon gare aux mauvaises manips et surtout gare aux gens mal intentionnés, la faille du Wifi venant du fait que n'importe qui peut utiliser ta connexion à distance (mais dans un rayon assez faible), un voisin, un pirate dans la rue qui scanne avec son PC portable, et ainsi rentrer sur le réseau et sur ton PC s'il n'est pas suffisamment sécurisé.
Souvent les gens se plaignent de ralentissement de leur débit de connexion, c'est normal si quelqu'un l'utilise en même temps à l'insu de leur plein gré :lol: 

Un technicien fujitsu m'a dit aujourd'hui qu'il peut s'agir d'un problème
électrique en quelque sorte, puisque cette touche fonctionne comme un interrupteur. Si cela se reproduit ils m'ont proposé de venir changer
cette pièce sous garantie. Merci à hypernaute.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde