Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros Probleme avec Direct X
Mot :    Pseudo :           

VOila je résume un petit peu mon probleme !
J'ai besoin de DirectX 9c pour faire marcher un logiciel (Acid Pro 6 c'est un logiciel d'enregistrement sonore) mais il n'y a pas moyen d'instaler ce foutu DirectX 9c! J'ai était voir sur plein de forum ou il m'ont fais désinstalé DirectX ce qui fais qu'aujourd'hui je ne sais meme plus si il est sur mon pc .. :(
je voulais reinstalé la version d'acid pro 4 et il me demande directX 8 et encore impossible de l'instalé ! :(

g 2 solution a vous demander :
la premiere :
Désinstaler Direct X de mon pc et instalé directX 9c pour la version d'acid pro 6

la 2eme :
Désinstalé DirectX de mon pc et instalé directX 8 pour revenir a mon ancienne version d'acid pro !

merci de votre aide ! car je dois enregistré un morceau et plus rien ne marche :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déja pour voir lequel est installé, va dans "ajout/suppression de programmes", dans le panneau de configuration. Ensuite quand tu dis que c'est impossible, qu'est-ce qui se passe ?

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

moi , je dirais ta version et acheté ???

Répondre à jeremy69

Quelle version de Windows as tu? Quelle carte graphique as tu?

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros Probleme avec Direct X
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens