[résolu] problème codec qui Fais ramer MON PC ! WMM
Forum Appareils multimedia : [résolu] problème codec qui Fais ramer MON PC ! WMM
Bonjour,
Depuis un certain temps je commence à faire des video extrait de Counter strike. et avec virtualDUB, je choisis ca comme sortie de compression :
Quand je mets la video Windows Movie Maker.. RAM a mort!! je dois attendre 2 minutes pour lire une video avec ce codes... par contre d'autre video marchent très bien...
Quand je choisis Divix 6.8.2 YV12 DECODER.
ca m'affiche ca !!
Et quand je choisis ceci comme codecs : Divix 6.8.2 YV12 CODEC
ca m'affiche ca !!
merci de m'aider..
Message édité par enanda le 29-05-2008 à 00:15:32
Comment faire?? éditez votre 1er message!
alors un conseil quand tu veux monter une video ( par ex avec window movie maker ou un autre), importe la en "uncompressed" (en sortie, là, de virtualdub), cad non-compressée
ça evite à ton logiciel de calculer le codek.
c est une fois ton film fini, tu le compiles en divx.
mais la encore le mieux c est de le sortir sans compression, et de le compresser grace à virtualdub par ex par la suite.
Message édité par shirozen le 29-05-2008 à 00:00:35
Répondre à shirozen
Mais Mon fichier sera énorme !
CAr en fait, je sais pas si tu joue à Counter strike, mais pour faire une video, faut mettre la video en IMAGE, et parfois ca touche les 5 g en 1 minutes...
Ca va pas encore faire plus ramer mon PC?
Message édité par enanda le 29-05-2008 à 00:09:00
Répondre à enanda
non je ne joue pas à counter strike mais je m y connais en video et formats.
5 giga pour une minute c est enorme dis moi.
en qualité DV 720*576 , 10 minutes pour 2 gigas ...
quel est ton logiciel de capture video pour ton jeu ?
Répondre à shirozen
Ahhh C'est bon !!
La qualité est moins bien... mais c'est pas grave. Merci encore de m'avoir aider!!
par contre, faudra que je m'achète un Bon dd 500G, car avec mes 100 videos que serons 100x plus grandes
Répondre à enanda
et oui! ça prend beaucoup de place la video quand tu veux monter
bon courage et bon amusement
Répondre à shirozen
en fait, ce n'est pas un logiciel, Il y une fonction dans le jeu, pour rendre des "demos" en Photos.... disons 125 FPS = 5 secondes...
et Une images fait 3.75 Mo
3.75 x 125 = 468.75 Mo
et apres la technique que tu m'as conseillé j'arrive a 662 Mo pour une video de 5 secondes
mais apres WMM j'arrive a 5 mo.
ET ca c'est juste 5 secondes... !
Répondre à enanda
alors je te conseille d utiliser un logiciel comme fraps ( payant) , qui enregistre directement une video de ton jeu dans un format qui est le mpeg, de memoire. tu le sors ensuite en "uncompressed" via virtual dub. tu montes apres ta video etc etc comme je t au dis + haut.
( à voir aussi en gratuit camstudio)
Message édité par shirozen le 29-05-2008 à 00:23:48
Répondre à shirozen
merci des infos
Répondre à enanda
Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.