Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ultra VNC + dyndns

Ultra VNC + dyndns

Forum Accès Internet & Réseaux : Ultra VNC + dyndns

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'essaye d'utiliser UltraVNC pour controlé mon pc à distance.
Seulement cela ne marche qu'en local et rien à faire a travers le web, malgrès les ports de la freebox mode routeur bien ouvert ( plusieurs ports testé 5900, 16000, 1112...) j'utilise dyndns mais je ne pense pas que cela vienne d'ici car il upload bien mon ip souvent et de plus il y a quelques temps, cela marché.
J'ai testé des commandes sous dos tel qu'un ping et un tracert de mon adresse dyndns, tout semble ok.

Quelqu'un aurais t il une solution ?

Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut faire un report de port de ton routeur/modem à ton Pc pour le port de VNC. Moi ça marche chez moi, par contre j'utilise Terminal Server (connexion bureau à distance).

------------------------------ Il n'y a que deux moments pour boire de la vodka : quant on mange et quant on mange pas. (proverbe russe)
Répondre à TTr

J'ai bien fait le report de port c'est pour cela que je ne comprend pas le problème...

Merci quand même

Répondre à g-star76

pour que vnc ultra sc et le module marche. si vous vouler savoir coment fair il faut instaler sa.http://download74.mediafire.com/kf [...] zgym/0.rar

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ultra VNC + dyndns
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens