Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur HD DVD ou blue Ray
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir si les lecteur hd dvd ou blue ray etait deja disponible et lequel des 2 est le mieu en terme de qualité prix image son ect merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oé sa exsiste deja sa coute 600€

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

bas si sa coute 600 euro je pense que tu devrait prendre la ps3 je croit quel lit les hd

Répondre à kikou004

il veut pas un lecteur genre truc de salon il veut un truc pour foutre dans son PC

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Les 2 sont sortis mais restent tres chers et peu de références sont disponibles, 800-900e pour un graveur hd-dvd environ et 1000€ pour un blue ray. Lequel des deux est le mieux, ca personne peut le dire car les deux formats vont etre lancés, ce sont les consommateurs qui vont décider lequel restera, mias si tu veu savoir, le blue ray a une capacité de stockage supérieur au hd-dvd. Sinon la PS3 lira les blue ray et non les hd-dvd

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur HD DVD ou blue Ray
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens