Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Utilisation du Mixage Stereo avec un Logitech USB Headset

Utilisation du Mixage Stereo avec un Logitech USB Headset

Forum Appareils multimedia : Utilisation du Mixage Stereo avec un Logitech USB Headset

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède un Micro-casque Logitech qui se branche en USB. Le truc c'est que le mixage stéréo est indisponible lorsque je l'utilise (normal, c'est le stéréo mix de ma carte son).
Donc j'aimerais savoir si il y a une solution pour utiliser le mixage stéréo avec ce type de périphérique sans avoir a le débrancher, sachant qu'aucun drivers n'est disponible avec vu qu'il s'agit d'une installation automatique en USB.

Merci :).

Message édité par Wizman-O le 28-05-2008 à 20:20:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Utilisation du Mixage Stereo avec un Logitech USB Headset
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens