Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La « recapitalisation stratégique », longtemps espérée par Palm, a finalement eu lieu. Le Californien a annoncé l’entrée dans son capital du fonds d’investissement Elevation Partners. Une restructuration qui trouve aussi des conséquences dans Lire la suite
Après l’annonce de très mauvais résultats et plusieurs rumeurs de rachat, Palm tente de repartir à l’assaut du marché en annonçant la sortie américaine du Treo 755p. Ce smartphone, successeur du 750p tente avant tout de palier aux principaux manquements Lire la suite
Il semble que Palm va bientôt proposer un nouveau Treo sous Palm OS, le 755p. Alors que le Treo 750 va bientôt recevoir Windows Mobile 6, c’est une bonne nouvelle pour les adeptes de Palm OS. Plus fin, avec un design proche du Treo 750, il serait équipé Lire la suite
PalmOne présente son nouveau LifeDrive Play, un lecteur multimédia portable faisant aussi office d'agenda numérique. Pour séduire, ce LifeDrive Play dispose des caractéristiques techniques suivantes :Système d'exploitation : Palm OS 5.4Process Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il y a une page web où je puisse acheter une Palm bonne marché, en fait j'ai cherché dans la FNAC et je trouve que les prix sont trop chers, bon les Palms de la Fnac sont très performantes, cependant je cherche une petit palm sans musique mp3 ni appareil photo, seulement une sorte d'agenda electronique où je puisse gerer mes activites quotidiannes.
Merci beaucoup pour vos reponses et Jouyeux Noel
Henry
c'est mieux d'avoir 2 palm pour nagé a moin que tu soir uni-jambiste MDRR
pk je sort -----> []
ps: http://rueducommerce.com
Wawa78 Ne m'ecris pas de conneries, s'il te plait, parce que j'ai posé une question importante. Alors ne deranges pas le monde avec tes betises.
(y dit sa juste pck c'est pas "une palm" mais "un palm" sinon, pour les pages web, essaie qqch genre "acheter palm" dans google
Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.