Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Des idées pour mon rapport de stage ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :) :lol:
Je suis en 3ème et j'ai effectué un stage d'observation d'une semaine chez l'opticien "Grand Optical".

Citation :

Un stage que j'ai adoré d'ailleurs ! :bounce: :bounce:

Après les vacances, (elles ont commencé hier :love: ), je dois rendre un rapport de stage. J'aimerais que ce rapport soit le plus original possible. :D Avez vous donc des idées de rapport original.

Merci , :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah mon dieu les rapport de stage je DETESTE sa

vu que tu est en 3eme il vont pas trop chipoté

- page de garde nom prenom une photo de magasin et ta classe
- un sommaire
- fiche de presentation de l'eleve ( nom prenom classe date de naissance adresse etc ..)
- fiche de presentation de lentreprise ( nom prenom du patron et des employer adresse avec un plan mappy c'est bien sa photo de l'entreprise etc ...)
- apres pour le reste tu peut detailler par jour exemple

jour1 arriver a l'entreprise je me suis sentir a l'aise avec les employer qui mon accueili chaleuresement

jour4 ...... Madame X est venu aujourd'huit pour recupere ses lunette ect....

apres c'est a toi de voir :D

et sois contant qu'il ne te demande pas un mode operatoire pour chaque opeartion fait car la tu en bave :ouch:

------------------------------ Le Drift devrait etre considerer comme un art

boyd coddington nous a quitter hommage a lui
Répondre à le_cuicui
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Des idées pour mon rapport de stage ?
Aller à :

Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens