Tom's Guide > Forum > Hardware > problème graveur dvd
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde , dernierement , j'ai acheter un boitier tuning ,il marche tres bien, mes depui sa , je ne sais pas se qui se passe , mes mon ordinateur s'étein et se ralume tout seul a des moment :heink: , mtn , je vien de comprendre se qui foirai , c'est le graveur dvd , j'ai compris se en installant des logiciel , a chaque foi qui tourne a plein vitesse , sa foire , il plante , j'ai esayer de graver un cd , quand je le grave a la vitesse 8x sa va , mes quand je le fai tourner plus vite , mon pc redémarre tout seul,j'ai essayer de changer de graveur , pareil , j'ai changer l'alim , pareil , j'ai changer les nape , pareil , esque quelq'un c'est m'aider , merci :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça serait pas un problème dans windows?
essaie de réinstaller windows
mais jve savoir exactement quand ça a commencé ce problème?

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

je ne crois pas que c'est windows , pasque meme sous linux , il y a cette erreur , et le problème a commencer quand j'ai transporter tout de mon ancien boitier , a mon nouveau....et j'ai déja réinstaller windows , se qui a meme été laborieu puisqu'il redémarait tout le temps...

Répondre à enricwillems
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème graveur dvd
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens