Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche nom d' un album cité au Grand Journal

Recherche nom d' un album cité au Grand Journal

Forum Musique / Radio : Recherche nom d' un album cité au Grand Journal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)

Lors de l' émission du 13 Février du Grand Journal, avec comme invités la bande du film Cyprien, Tania Bruno Rosso montre une vidéo d' un musicien au Ukulélé dont l' album doit sortir demain ( il me semble ).
Seulement, impossible de me souvenir de son nom et sur les sites de sorties d' album, je ne trouve rien ; Peut être que je me suis trompé dans la date mais le tout est bien une terrible histoire de mémoire :pt1cable:

Je remercie d' avance ceux qui sauront m' aider, et même les autres ;)

A bientôt,
Ekina.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela ne dit rien à personne ? :)

Répondre à Ekina

salute,

N'ayant pas vu l'émission je peux pas être sur de ma proposition mais bon je sais qu'à cette période BEIRUT a sorti son 3ème album le 17 février et qu'il utilise le ukulélé fréquemment ! Donc éventuellement cherche ces vidéos sur youtube pour retrouver peut-être l'extrait !

La ou je doute c'est que son dernier clip est fait en image de synthèse (ou un truc dans le genre) et donc ne correspondrait pas avec le dernier album, car tu as vu un gars avec un ukulélé !

fin voila :)

Répondre à regularjohn
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche nom d' un album cité au Grand Journal
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens