Vos serveurs Cs 1.6 favoris . Dernière réponse : 19 Août 2008 21:22 dans Jeux MrAzerty 19 Août 2008 17:58:05 Bonjour tout le monde, Alors voilà, en ce moment je ne trouve pas de serveurs qui plaisent plus que d'autres, alors je fais appel à vous pour me dire vos serveurs favoris . Je recherche plutôt des serveurs de maximum 15-16 personnes, après je trouve que les serveurs sont trop chargés et ça devient injouable.. Merci d'avance, Cordialement, Azerty . Autres pages sur : serveurs favoris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MrAzerty Lassé par la pub ? Créez un compte Tybbow 19 Août 2008 21:22:22 Trop de bot sur les serveurs FFA. Faut arrêter de jouer dessus. | Alerter Répondre à Tybbow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Vos serveurs Cs 1.6 favoris .> Contenus similaires : Tags : bot FPS ForumServeurs cs s ,1.6,cz ForumServeur cs 1.6 paintball ForumServeur zombie cs 1.6 ForumComment avoir un serveur cs 1.6 ForumServeur principal cs 1.6 solutionsCs 1.6 developer 1 ForumServeur cs 1.6 cut ForumServeur cs 1.6 ping ForumDeveloper 1 cs 1.6 ForumServeur cs 1.6 a louer Voir plus
MrAzerty 19 Août 2008 17:58:05 Bonjour tout le monde, Alors voilà, en ce moment je ne trouve pas de serveurs qui plaisent plus que d'autres, alors je fais appel à vous pour me dire vos serveurs favoris . Je recherche plutôt des serveurs de maximum 15-16 personnes, après je trouve que les serveurs sont trop chargés et ça devient injouable.. Merci d'avance, Cordialement, Azerty . Autres pages sur : serveurs favoris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MrAzerty
Tybbow 19 Août 2008 21:22:22 Trop de bot sur les serveurs FFA. Faut arrêter de jouer dessus. | Alerter Répondre à Tybbow