Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ftp (serveur dedicated)

ftp (serveur dedicated)

Forum FPS / Action / Quake-Like : ftp (serveur dedicated)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'ai créé un serveur CS:S sur mon ordinateur via le logiciel "Source Dedicated Server".
Tous fonctionne a merveille, mais le seul ennui c'est que je ne sait somment allez sur le ftp, je ne sait pas quoi mettre pour l'hôte, l'utilisateur, le passe ( le quelle) et le port.
Pour que je puisse mettre des plugin.
aidez moi svp!

cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , je ne peux pas t'aider mais stp peux-tu m'explqiuer comment créer un serveur avec SOurce Dedicated Server !! stp!!! Mercii de me répondre !!!

Répondre à hunter-59

mon adresse msn : theo_haricot59@hotmail.fr
renter moi dans tes contacts msn pour en parler plus directement.....!!

Répondre à hunter-59

Ya pas de FTP pour Source Dedicated Server. Tu fais tout sur ton ordi.

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

C'est logique comment veut tu te connecter avec un FTP a ton ordinateur ! Je pense que dans ( C : / Program Files/Steam /...) Tu dois pouvoir rajoutez ce que tu veut sinon utilise Revolution Script c'est plus simple !

xdjp0sk4x Toujour a votre Service ! Master Sergeant on Warrock.net

Répondre à gemmill

Au pire tu prends un FTP sur le web et t'héberges les fichiers dessus pis tu configures le serv pour qu'on puisse dl les fichiers à partir du ftp en question et non de ton PC

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ça remonte à loin tout ça mais je pense que tu dois mettree les plugins directement dans le dossier du jeu, soit cstrike\addons, ou un truc comme ça.

Message édité par Skyline_ le 23-08-2008 à 06:06:06
------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Non , mani admin plugin s'incorpore dans plein de dossiers , normalement après que tu aies dézippé le fichier mani admin plugin que tu peux dl sur le net tu dois avoir plusieurs dossiers ( addons , cfg ... ) , tu sélectionnes tout et tu calles tout dans cstrike . Et les dossiers vont sûrement se fusionner aux autres ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Yoshii a écrit :

Non , mani admin plugin s'incorpore dans plein de dossiers , normalement après que tu aies dézippé le fichier mani admin plugin que tu peux dl sur le net tu dois avoir plusieurs dossiers ( addons , cfg ... ) , tu sélectionnes tout et tu calles tout dans cstrike . Et les dossiers vont sûrement se fusionner aux autres ;)

Yoshii a encore raison :D

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

Et toi tu freepost encore ... Nan je dek :lol:

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ftp (serveur dedicated)
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens