ftp (serveur dedicated)
Forum FPS / Action / Quake-Like : ftp (serveur dedicated)
Bonjours,
J'ai créé un serveur CS:S sur mon ordinateur via le logiciel "Source Dedicated Server".
Tous fonctionne a merveille, mais le seul ennui c'est que je ne sait somment allez sur le ftp, je ne sait pas quoi mettre pour l'hôte, l'utilisateur, le passe ( le quelle) et le port.
Pour que je puisse mettre des plugin.
aidez moi svp!
cordialement
Salut , je ne peux pas t'aider mais stp peux-tu m'explqiuer comment créer un serveur avec SOurce Dedicated Server !! stp!!! Mercii de me répondre !!!
mon adresse msn : theo_haricot59@hotmail.fr
renter moi dans tes contacts msn pour en parler plus directement.....!!
Ya pas de FTP pour Source Dedicated Server. Tu fais tout sur ton ordi.
Répondre à kevleparisien92
C'est logique comment veut tu te connecter avec un FTP a ton ordinateur ! Je pense que dans ( C : / Program Files/Steam /...) Tu dois pouvoir rajoutez ce que tu veut sinon utilise Revolution Script c'est plus simple !
xdjp0sk4x Toujour a votre Service ! Master Sergeant on Warrock.net
Au pire tu prends un FTP sur le web et t'héberges les fichiers dessus pis tu configures le serv pour qu'on puisse dl les fichiers à partir du ftp en question et non de ton PC
Répondre à Yoshii
Ça remonte à loin tout ça mais je pense que tu dois mettree les plugins directement dans le dossier du jeu, soit cstrike\addons, ou un truc comme ça.
Message édité par Skyline_ le 23-08-2008 à 06:06:06
Répondre à Skyline_
Non , mani admin plugin s'incorpore dans plein de dossiers , normalement après que tu aies dézippé le fichier mani admin plugin que tu peux dl sur le net tu dois avoir plusieurs dossiers ( addons , cfg ... ) , tu sélectionnes tout et tu calles tout dans cstrike . Et les dossiers vont sûrement se fusionner aux autres
Répondre à Yoshii
| Yoshii a écrit : Non , mani admin plugin s'incorpore dans plein de dossiers , normalement après que tu aies dézippé le fichier mani admin plugin que tu peux dl sur le net tu dois avoir plusieurs dossiers ( addons , cfg ... ) , tu sélectionnes tout et tu calles tout dans cstrike . Et les dossiers vont sûrement se fusionner aux autres |
Yoshii a encore raison
Répondre à kevleparisien92
Et toi tu freepost encore ... Nan je dek
Répondre à Yoshii
ok merci bien
Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.