Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Préparation de 'linstallation sur clic droit [résolue]

[Résolu] Préparation de 'linstallation sur clic droit [résolue]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Préparation de 'linstallation sur clic droit [résolue]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par gambit.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis 2jours, quand je fait un clic droit sur windows, celui si lance une préparation de l'installation qui sa coupe au bout de 2s.
C'est très inutile,

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance

Message édité par Xjet le 19-12-2008 à 13:29:22
tu as un logiciel mal intallé/désinstallé qui possede un plugin censé s'inserer dans le clic droit.

à toi de savoir ce que tu as installé/desinstallé recemment.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

tu as un logiciel mal intallé/désinstallé qui possede un plugin censé s'inserer dans le clic droit.

à toi de savoir ce que tu as installé/desinstallé recemment.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

ok je vais essayer une restauration a deux jour, sa devrait suffire.

Répondre à Xjet

problème résolue après la restauration.

Répondre à Xjet
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Préparation de 'linstallation sur clic droit [résolue]
Aller à :

Il y a 2882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens