Je suis un utilisateur d'azureus (à des fin légals: téléchargement d'épisode de naruto si vous voulez tout savoir !), mais en utilisant ce logiciel j'ai taux :jaune et un rond rouge ou l'on me dit : bloqué par par-feu!
Je vais donc dans les par-feu windows et ajoute azureus dans les exeptions.. mais! tjr bloqué !!! (j'utilise le por 6881) !
Je posséde le dernier kaskpersky 7.0, peut-etre y'a t'il quelque chose regler dedans !?
Aidez moi pour une vitesse download maximum !
PS: mon adsl est du 8mega avec la livebox
merci d'avance
Ouvrir ton port dans la livebox...
Tu cliques sur l'icone de configuration de la livebox et tu autorise ton port dans le menu adequate... (port forwarding ou trespassing ilme semble)
je n'ai pas l'icone de coniguration de la livebox car je n'ai pas installer l'assistant wanadoo ( trop pourav') et ce qui fait que je suis connecté en permanence !
coment ouvrir un port de la livebox dans ce cas ?
merci c nikel !
j'ai déjà compris l'étape pour ouvrir un port mais il me reste une petite question... Comment savoir si son adresse IP est fixe où non? est-ce dangereux une adresse fixe ? et pour l'utilisation d'azureus dans la case nom du serveur je met juste Azureus tcp ou udp ( peut importe le nom j'ai l'impresion) ?
en tout merci bcp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.