Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > installation WIFI avec ancienne LIVEBOX

installation WIFI avec ancienne LIVEBOX

Forum Accès Internet & Réseaux : installation WIFI avec ancienne LIVEBOX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment mettre le WIFI avec une ancienne livebox car on m'a dit (un depanneur par téléphone) de mettre le CD que l'on ma fournit avec la livebox et d'y installer les "pilotes" mais je ne sais pas dans quel dossier ils se trouvent ces pilotes

PS : je tiens a préciser que j'ai une connexion par cable ethernet qui marche bien !

Merci Dieudedieu

Voila le screen de l''interieur du CD !

http://img256.imageshack.us/img256/4783/hghghnz8.png

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton cd ne se lance pas tout seul ? car tu devrais avoir un menu avec de quoi installé le wifi ?

Je n'arrive pas à voir ton screen , imageshack veut pas. Si tu as un fichier autorun.exe, double clique dessus.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Reessaye car chez moi ca marche bien !

Si il se lance des que je met le CD et tout mais je veux juste connecter le WIFI car l'instalation de la LIVEBOX est deja faite et j'ai deja essayer d'appeler ORANGE et il me disent de reinstaller les pilotes de WIFI avec l'ancien CD (car je possede un autre CD plus recent mais qui est assezincompatible avec mon ancienne livebox) et donc je ne sais pas ou avoir dans le CD ces pilotes !

Répondre à Dieudedieu

télécharge donc les pilotes sur le site Orange http://assistance.orange.fr/1425.php

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

ouai mais lequel choisir entre les 3 ?

Répondre à Dieudedieu

ba regardes la référence sur ta clé, sagem ou inventel/thomson ?

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

je l'ai télécharger mais l'installeur ne se lance pas quand je double clique dessus !

Répondre à Dieudedieu
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > installation WIFI avec ancienne LIVEBOX
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens