MON VIDÉOPROJECTEUR INFOCUS LP250 NE DÉMARRE PLUS Dernière réponse : 3 Février 2010 17:17 dans Divertissement rteixeira 3 Février 2010 16:21:36 MON VIDÉOPROJECTEUR INFOCUS LP250 NE DÉMARRE PLUS Mon vidéo projecteur ne veut plus démarrer, le voyant qui se trouve sur le bouton arrêt marche clignote constamment, j’ai changé la lampe et c’est pareil. Quelqu'un peux m’aider ou me donner l’adresse d’un dépanneur Autres pages sur : videoprojecteur infocus lp250 demarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rteixeira Lassé par la pub ? Créez un compte Lt-Marion-Cobretti 3 Février 2010 17:17:00 c'est plus "tom's guide" ??? c'est DARTY ou 118218, on m'aurait menti ? | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>MON VIDÉOPROJECTEUR INFOCUS LP250 NE DÉMARRE PLUS>
rteixeira 3 Février 2010 16:21:36 MON VIDÉOPROJECTEUR INFOCUS LP250 NE DÉMARRE PLUS Mon vidéo projecteur ne veut plus démarrer, le voyant qui se trouve sur le bouton arrêt marche clignote constamment, j’ai changé la lampe et c’est pareil. Quelqu'un peux m’aider ou me donner l’adresse d’un dépanneur Autres pages sur : videoprojecteur infocus lp250 demarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rteixeira
Lt-Marion-Cobretti 3 Février 2010 17:17:00 c'est plus "tom's guide" ??? c'est DARTY ou 118218, on m'aurait menti ? | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti