comment retirer fire in hole à counter condition zero
Forum FPS / Action / Quake-Like : comment retirer fire in hole à counter condition zero
bonjour, j'ai counter strick condition zero , et le son fire in the hole me les casses, je n'arrive pas à le retiré , je l'ai supprimé, même remplacé , mais il y est toujours , connaissez vous un moyen de le détruire définitivement, j'en ai marre de ce son, meme en anglais c'est nul tout le jeu est en anglais
Ba met steam en francais
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
Pete un plomb à attendre Fire in the hole ?
Hum... normalement ça doit bien t'aider pour savoir si c'est t'es potes qui ont balancé un truc ou les autres... Je penses que tu peux le supprimer dans t'es options .cfg mais ceci est considérer comme un script,comme un cheat
Répondre à swik
C'est pas dit, tu suppr le sound et c'est pas pris comme cheat ^^ c'est juste pris comme une erreur ^^
si je supprime le son je l'entend toujours
Baisse le volume ^^
mé non, je connais un mec qui à le jeu en version craké , et on entend pas le ce son, je lui demanderais
Ces son comme tu dis sont très pratique quand tu commence a monté de Level ! Sinon va dans Option dans Condition Zéro et baisse le son ! NqwK a raison
Ps: Pas envie de citez !
xdjp0sk4x Toujours a votre service !
Message édité par gemmill le 21-08-2008 à 18:21:24
Essaye de supprimer le fichier son et de rajouter à la place un autre son mais cette fois-ci inaudible et de la même taille et de la même durée si possible.
Si t'arrives à le trouver sur ton program files du moins...
sa peut etre une solution ^^
Ouais, sinon tu va avoir du mal à l'entendre ^^
j'ai instalé révolution scripte, depuis il est introuvable ce fichié, j'aurais du l'instalé après
| flavien19ans a écrit : j'ai instalé révolution scripte, depuis il est introuvable ce fichié, j'aurais du l'instalé après |
Oui. Désinstalle RévoltionScript et recherche le fichier
Ou coupe le son -_-
Répondre à nico77140
Très utile pour devenir un PGM
Répondre à Yoshii
Lol je confirme des bonnes parties no sound pour augmenter les réflexes x)
Répondre à nico77140
Lol pour moi c'était de l'ironie , xD
Répondre à Yoshii
Ah XD ! Nan mais un deathmatch no sound ça augmentes les réflexes
Répondre à nico77140
oui c vrai sa , ou avec de la bonne musique sa fai plez
C'est très Important en Esl , War , Gather Faut les garder
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
Il y a 2893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.