Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment retirer fire in hole à counter condition zero

comment retirer fire in hole à counter condition zero

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment retirer fire in hole à counter condition zero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai counter strick condition zero , et le son fire in the hole me les casses, je n'arrive pas à le retiré , je l'ai supprimé, même remplacé , mais il y est toujours , connaissez vous un moyen de le détruire définitivement, j'en ai marre de ce son, meme en anglais c'est nul tout le jeu est en anglais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba met steam en francais

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

Pete un plomb à attendre Fire in the hole ? :p

Répondre à NqwK

Hum... normalement ça doit bien t'aider pour savoir si c'est t'es potes qui ont balancé un truc ou les autres... Je penses que tu peux le supprimer dans t'es options .cfg mais ceci est considérer comme un script,comme un cheat

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik

C'est pas dit, tu suppr le sound et c'est pas pris comme cheat ^^ c'est juste pris comme une erreur ^^

Répondre à NqwK

si je supprime le son je l'entend toujours

Répondre à flavien19ans

Baisse le volume ^^

Répondre à NqwK

mé non, je connais un mec qui à le jeu en version craké , et on entend pas le ce son, je lui demanderais

Répondre à flavien19ans

Ces son comme tu dis sont très pratique quand tu commence a monté de Level ! Sinon va dans Option dans Condition Zéro et baisse le son ! NqwK a raison :D

Ps: Pas envie de citez !

xdjp0sk4x Toujours a votre service !

Message édité par gemmill le 21-08-2008 à 18:21:24
Répondre à gemmill

Essaye de supprimer le fichier son et de rajouter à la place un autre son mais cette fois-ci inaudible et de la même taille et de la même durée si possible.
Si t'arrives à le trouver sur ton program files du moins...

Répondre à Raghnacrock

sa peut etre une solution ^^

Répondre à NqwK

NqwK a écrit :

sa peut etre une solution ^^

Sans oublier de mettre le même nom à la place.

Répondre à Raghnacrock

Ouais, sinon tu va avoir du mal à l'entendre ^^

Répondre à NqwK

j'ai instalé révolution scripte, depuis il est introuvable ce fichié, j'aurais du l'instalé après :(

Répondre à flavien19ans

flavien19ans a écrit :

j'ai instalé révolution scripte, depuis il est introuvable ce fichié, j'aurais du l'instalé après :(

Oui. Désinstalle RévoltionScript et recherche le fichier ;)

Répondre à Raghnacrock

Ou coupe le son -_-

------------------------------ La vie s'acharne-t-elle en partie sur quelques personnes ? Ou alors en s'acharnant sur certains, elle en fait souffrir d'autres ? .... Surement un cercle vicieux.
Répondre à nico77140

Très utile pour devenir un PGM :lol:

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Lol je confirme des bonnes parties no sound pour augmenter les réflexes x)

------------------------------ La vie s'acharne-t-elle en partie sur quelques personnes ? Ou alors en s'acharnant sur certains, elle en fait souffrir d'autres ? .... Surement un cercle vicieux.
Répondre à nico77140

Lol pour moi c'était de l'ironie , xD

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ah XD ! Nan mais un deathmatch no sound ça augmentes les réflexes

Répondre à nico77140

oui c vrai sa , ou avec de la bonne musique sa fai plez

Répondre à flavien92

C'est très Important en Esl , War , Gather Faut les garder

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment retirer fire in hole à counter condition zero
Aller à :

Il y a 2893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens