Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > doom 3 probleme sur window's vista

doom 3 probleme sur window's vista

Forum FPS / Action / Quake-Like : doom 3 probleme sur window's vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous , j'ai acheté doom 3 il y à environt 2 ans, mais je me suis acheté un nouveau pc depuis, seulement, il fonctionne avec window's vista , quand j'installe dom 3 tout se passe bien, mais une fois que je lance le jeu, l'écran reste noir, impossible de lancer le jeu, j'ai télécharger un patch spécial pour le lancer avec window's vista , mais je ne sais pas comment l'installé , aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu double clique dessus et tu l'installe !!
as tu installé tout les autres patch avant ?

Répondre à starblif

si je double clik dessu , mon pc n'arrive pas a le reconnaitre, à le lire, et non je n'ai pas instalé d'autres patches avant, je penssais que sa ne serais pas nécessaire

Répondre à flavien19ans

install les quand meme retelechargent le patch pour vista et s'il mets du temps tu fait clique droit et "executé en temps administtrateur" ou un truck du genre.

Répondre à starblif

olala c galere, je laisse tomber

Répondre à flavien19ans

ah moin que quelqu'un trouve les liens , svp

Répondre à flavien19ans

je pense que Doom 3 n est peut-etre pas compatible avec vista.

si il est compatible c'est peut etre ta carte graphique,certaine cartes graphiques ne son pas compatible avec les jeux.Ca me la fait 1 fois.

Si ce n est pas,ca change d'ordinateur prend windows xp,et pas windows vista.

Répondre à pierre1735
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > doom 3 probleme sur window's vista
Aller à :

Il y a 901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens