Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déconnexion Livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, j'ai Internet par le biais d'une Livebox. Je peux transferer la connexion sur mon PC par RJ45 (reseau), Wi-fi, et USB (Solution a proscrir je suis trop éloigné de la livebox avec mon PC).

Quand je suis par Wi-fi, NO PB sauf que la clé en fin de journé chauffe trop et j'ai des déconnection (ca désynchronise ma Livebox).

Je me branche donc en RJ45. J'ai aussi des problème de Desyncronisation. C'est très bizard.

Je branche le cable et ca marche quand ca veut, car tout le temps, d'un seul coup la livebox se desynchronise, je debranche le cable et le rebranche 10s apres, et ca refonctionne. Et ca recommence souvent comme ca...

Aider moi svp, j'en ai marre de ca. Merci beaucoup à tout les "genis" en informatique ^^.

Autres pages sur : deconnexion livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu le même souci que toi avec ma livebox. Et j'ai résolu le problème en retirant le condensateur qui se trouve dans la prise téléphonique.
Ce condensateur bride ta ligne et servait à France télécom pour faire des tests, si je me souviens bien. Mais il ne sert plus à rien maintenant. Je pense que c'est cela qui fait que tu as des déconnections.
J'ai pas le temps de te filer un lien là mais regardes sur Google en tapant ces mots clés tu trouveras plus d'explications et comment faire pour le retirer (si tu en as un, bien sûr). :) 

Ok, c'est ce que je pensais, mon installation est nouvelle.

J'essaye de creer une connexion manuellement car j'ai un modem de "secours", mais je n y parviens pas.

Je fait ce qu'il faut jusqu'au moment ou il est question de specifier comment on se connecte, moi c'est avec mon modem, mais je n'arrive pas à le selctionner puisque c'est grisé et marqué "modem supprimé - Phériphérique non disponible COM1", mon modem est branché sur un port USB...

Que faire ? merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde