Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Achat lecteur MP3 ...

Achat lecteur MP3 ...

Forum Appareils multimedia : Achat lecteur MP3 ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Je cherche a me procurer un petit lecteur mp3 pas trop chers ... mais je n'y connais pas grand chose.

J'aimerais pouvoir faire du glisser dépose depuis windows, qu'il soit de site reconnu par Vista sans avoir a installer tout un bazard ...
Niveau contenance, je sais pas, j'aimerais qu'il puisse contenir disons 20 albums voir plus, je sais pas ce que ça représente en terme de Go ...

De plus, je souhaiterais pouvoir le brancher sur mon auto radio de voiture via une cassette qui se branche a la sortie du lecteur et qui vas dans le lecteur cassette de la voiture, est-ce possible ?

Merci pour votre aide.

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a toi à leclerc tu a le neo 1go mp4 écran 1,5" à 19.90€ ou sinon a malin plaisir tu a une clef usb 'simple' mp3/wma 4go à 40€ "la mienne est de malin plaisir elle a 4ans tu peut y aller les yeux fermer" ;)

------------------------------ j'attend de la vie ce qu'elle me donne
Répondre à zen-31

salut

20 albums fait environ 2 G. Moi je te conseille de pas trop investir dans un mp3, mieux s'acheter pas de la super bonne marque, (je dis pas qualité )...

http://www.materiel.net/ctl/MP3/37 [...] ocode=5389

il sont vraiment bien les créative..sinon il y encore les zicplay..qui sont fort, coté vieillesse

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda
- 0 +

70 € pour 2 Go ça me aprait beaucoup ...

Et 1 Go c'est pas assez alors.

Je pense que celui de 4 Go proposé plus haut conviendrait, c'est pas trop chers ...

Sinon pour ce qui est de la cassette pour ecouter dans un autoradio cassette ?

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3
------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda
- 0 +

Merci, mais la question que je me pose c'est est-ce que ça marche aussi pour les baladeur MP3? Car c'est bie marquer CD/Autoradio ... :S

Asus G1
Répondre à Gom3

dans ce cas là tu branche ta clé usb soit a un adaptateur fm allume cigare ou avec un cordon jack 1.35mm tu relis a l'entrée rca cd du poste (si t'en a une)

Répondre à zen-31
- 0 +

Oula, j'ai rien de tout ça, mais en mettant la prise jack de la cassette dans le lecteur MP3 c'est bon non ? Je pensais que ça analysait le flux audio en sortie ... donc que ça devais être bon ...

Asus G1
Répondre à Gom3

oui normalement c'est bon ^^

Répondre à zen-31
- 0 +

Bon bas lus qu'a trouver le lecteur MP3 idéal alors ^^

Donc pour résumer pour l'instant on a un 4 Go à 40 € ...
Niveau autonomie, charge ça se passe comment ?

Asus G1
Répondre à Gom3

par piles AAA durée 8heures :)

Répondre à zen-31
- 0 +

Hum :( pas cool ça :p

Je dois vous laissez pour le moment, je reviendrais par la ce soir ...

Merci de vos réponses.

Asus G1
Répondre à Gom3

Oui il vaut mieux un lecteur a batterie interne que tu puisses recharger via le pc ou un chargeur secteur classique.
Cordilement

------------------------------ www.mp4mp3.fr
Répondre à mp4mp3
- 0 +

Oui c'est ce que je pensais aussi.

Asus G1
Répondre à Gom3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Achat lecteur MP3 ...
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens