Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Achat lecteur MP3 ...

Achat lecteur MP3 ...

Forum Appareils multimedia : Achat lecteur MP3 ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Je cherche a me procurer un petit lecteur mp3 pas trop chers ... mais je n'y connais pas grand chose.

J'aimerais pouvoir faire du glisser dépose depuis windows, qu'il soit de site reconnu par Vista sans avoir a installer tout un bazard ...
Niveau contenance, je sais pas, j'aimerais qu'il puisse contenir disons 20 albums voir plus, je sais pas ce que ça représente en terme de Go ...

De plus, je souhaiterais pouvoir le brancher sur mon auto radio de voiture via une cassette qui se branche a la sortie du lecteur et qui vas dans le lecteur cassette de la voiture, est-ce possible ?

Merci pour votre aide.

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a toi à leclerc tu a le neo 1go mp4 écran 1,5" à 19.90€ ou sinon a malin plaisir tu a une clef usb 'simple' mp3/wma 4go à 40€ "la mienne est de malin plaisir elle a 4ans tu peut y aller les yeux fermer" ;)

------------------------------ j'attend de la vie ce qu'elle me donne
Répondre à zen-31

salut

20 albums fait environ 2 G. Moi je te conseille de pas trop investir dans un mp3, mieux s'acheter pas de la super bonne marque, (je dis pas qualité )...

http://www.materiel.net/ctl/MP3/37 [...] ocode=5389

il sont vraiment bien les créative..sinon il y encore les zicplay..qui sont fort, coté vieillesse

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!