Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme CSS, freeze à l'entrée d'un serveur.

Probleme CSS, freeze à l'entrée d'un serveur.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme CSS, freeze à l'entrée d'un serveur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai un probleme en ce qui concerne mon pauvre Counter Strike : Source :whistle:

Des que j'entre sur un serveur, j'ai une chance sur 2 pour que l'image ne freeze pas. C'est à dire j'vais sur un serveur, des que le chargement est fini j'ai la fenetre où j'dois cliquer sur "Ok" et là ... plus rien xD

L'image ne bouge plus, seule la souris bouge, je ne peux pas cliquer sur ce fameux "Ok" donc pas jouer. Le seul moyen de sortie est Ctrl + Alt + Suppr.

Mon processeur : Intel Core 2 Quad
Ram : 3Go
Carte graphique : Nvidia geforce 8800 GTS

En esperant que vous voudrez bien m'aider ^^

Je vous salue !

Dark_majin le magnifique :cry:

EDIT : je suis sous vista ^^

Message édité par Majin_wolf le 01-08-2008 à 12:44:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Exactement pareil et je suis aussi sous vista et je pense que c'est ça le problème.

Répondre à Deatgodx

Ben il doit y avoir une solution ... un patch vista pour CSS non ?

Répondre à Majin_wolf

Ou poster dans la bonne section :sarcastic: ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par H-hich

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

up car j'ai le même problème depuis que j'ai cleané mon PC à coup de tuneUp 2009.... quelqu'un connait-il la source du problème ?
merci

Répondre à noob4ever
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme CSS, freeze à l'entrée d'un serveur.
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens