Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir Bonsoir !
j'ai la Version 5 de Virtual DJ ...
je lance ma petite chansonette tout ce passe bien...et HOP !!! QUand je veux realiser une preecoute I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
Comment faire?
DAns virtual DJ Voila ce que j'ai => CONFIG => INPUT : (ordi) / OUTPOUTS : ( casque+enceintes) / CARTE SON : 4.1 / SOUND CART : REALTEK HD AUDIO INPUT / outpout channels ?(que faut il mettre?)
CARTE SON :REALTEK avec 8 canaux (je ne sais ou brancher mes hauts parleur et mon casque !!!
Bref quand je bidouille...j'ai soit :
1) le même son dans le casque et dans les hauts parleur
2)une oreille + un haut parleur = même son mais différent de l'autre oreille et de l'autre haut parleur héhéhé !!!
ENfin bref la miseeeerrreee !!!
Que faut il faire?dois je modifier des choses dans "son et peripherique audio"?...
Si une âme charitable pourrai élucider mon problème...
Merci !
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par Dafen@IDN
Il y a 960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.