Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > HELP ! PROBLEME VIRTUAL DJ (preecoute)
HELP ! PROBLEME VIRTUAL DJ (preecoute) - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir Bonsoir !

j'ai la Version 5 de Virtual DJ ...
je lance ma petite chansonette tout ce passe bien...et HOP !!! QUand je veux realiser une preecoute I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
Comment faire?
DAns virtual DJ Voila ce que j'ai => CONFIG => INPUT : (ordi) / OUTPOUTS : ( casque+enceintes) / CARTE SON : 4.1 / SOUND CART : REALTEK HD AUDIO INPUT / outpout channels ?(que faut il mettre?)

CARTE SON :REALTEK avec 8 canaux (je ne sais ou brancher mes hauts parleur et mon casque !!!

Bref quand je bidouille...j'ai soit :
1) le même son dans le casque et dans les hauts parleur
2)une oreille + un haut parleur = même son mais différent de l'autre oreille et de l'autre haut parleur héhéhé !!!
ENfin bref la miseeeerrreee !!!

Que faut il faire?dois je modifier des choses dans "son et peripherique audio"?...

Si une âme charitable pourrai élucider mon problème...
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > HELP ! PROBLEME VIRTUAL DJ (preecoute)
Aller à :

Il y a 960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens