Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Fps avec Counter Strike Source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, avant javais 60 fps sur counter strike source et maintenant j'en ai 10 20 et Parfois 30.

Je voudrais savoir pourquoi.

Carte graphique: ATI Radeon X1600 Pro

Pentium 4
2.00 Ghz
CPU 3.00Ghz
1.00 Go de Ram

Merci d'avance :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

*Edit*Tromper d'onglet

Message édité par lebossm le 18-08-2008 à 10:16:37
------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

Le rapport avec la connexion internet, et les fps, j'aimerai savoir ?

Répondre à palerose

Par cable je sais pas sii sa repond a votre question si sa ne repond pas expliquer moi

Répondre à Mrnoob500

Ton PC est clean ? Fais un nettoyage surtout de la CG pour voir si elle chauffe pas .

Au pire baisse les graphismes et la résolution ...

Fais une analyse anti-virus plus nettoyage CCleaner ça fera pas de mal également ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Mrnoob500 a écrit :

Bonjour, avant javais 60 fps sur counter strike source et maintenant j'en ai 10 20 et Parfois 30.

Je voudrais savoir pourquoi.

Carte graphique: ATI Radeon X1600 Pro

Pentium 4
2.00 Ghz
CPU 3.00Ghz
1.00 Go de Ram

Merci d'avance :wahoo:

Tu as changé quoi entre-temps ? Niveau technique (tu as rajouté des cartes, des bidules etc..) ou niveau informatique (des programmes, ...) ?

Répondre à Raghnacrock

J'aurai dit niveau hardware et non technique mdr

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Yoshii a écrit :

J'aurai dit niveau hardware et non technique mdr

OSEF c'est du freepost :D

Répondre à Raghnacrock
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Fps avec Counter Strike Source
Aller à :

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens