ASUS M2N-E
1024 ddr2 PC5400
HDD 320Go SATA (réf : WDC WD3200KS-00PFB0)
GeForce 7600GT
Le problème est que Windows reconnait mon hdd comme un 128Go, alors qu'il est bel et bien reconnu comme un 320Go dans le BIOS. J'ai alloué 30Go pour la 1ere partition, il m'en affiche 98Go. Que dois-je faire pour que le disque soit reconnu correctement, en tant que 320Go?
j'ai eu le meme probleme une fois, et en fait j'avais tout simplement pas mis le cavalier au bon endroit sur le disque dur...
sur quoi la tu mis?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Justement, les cavaliers sont inutiles sur le disque en question. J'ai eu un disque identique en remplacement, qui lui marchait sans aucun problème. Le disque a été testé sur une autre machine et le problème s'est montré. Bref, le problème viendrait du disque.
oki. bon alors soit il est sous garantie et tu te le fais changer, soit tu fais un formatage physique, il y a de grande chance que ca resoude le probleme.
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.