Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'enregistrement sur Windows Movie Maker

Problème d'enregistrement sur Windows Movie Maker

Forum Appareils multimedia : Problème d'enregistrement sur Windows Movie Maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Après montage du projet sur WMM, je n'arrive pas à enregistrer sur mon disque dur une vidéo.

Lorsque j'ai terminé le montage de la vidéo et que je clique sur enregistrer la video, l'enregistrement se met en marche jusqu'à 11 % puis je reçois le message suivant:
"impossible de terminer l'assistant enregistrement de la vidéo. l'enregistrement de la vidéo a échoué. windows movie maker ne peut pas enregistrer la video a l'emplacement spécifié.Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez".

Si quelqu'un voit une solution qui me permette d' enregistrer cette vidéo sur mon disque dur, merci pour son aide.

Que veut dire : vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant ????

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Genre tu fais une vidéo avec ta famille comme Images...et les images se dans C:/utilisaeur/eminem :D/ images/familles/Mamere.

et que tu ais changé ce fichiers ou effacé ...c'est pour ca que quand tu fais une video faut surtout pas toucher a leurs sources. ni change de nom, ni d'emplacement ni les sous fichier...genre "mamere" était dans le fichiers "famille" et tu as rajouté un "s" a "famille"

Ou bien dans l'endroit que tu voulais que WMM s'enregistre...tu l'a déplacé...

Ou bien plus de place sur ton PC:

meci

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

Merci pour ta réponse mais si c'est pour ça, c'est pas la peine

Ecris correctement déjà parce que là je ne comprends rien.

Et puis je n'ai rien fait de ce dont tu me parles.

Si c'est pour donner des leçons sans donner de solutions, c'est pas la peine

Personne ne peut m'aider ?

Que dois-je faire pour pallier à ce problème d'enregistrement.

Message édité par Lamboy le 27-05-2008 à 19:53:48
Répondre à Lamboy

re,

Faut se calmer, non? je veux juste t'aider...

regarde dans ce forum, Regarde surtout les messages en orange...(la 2 eme est la solution de ton problèmes)... problème de codec...

Il y des gens qui ont aujouter Dvix, et après ca avait marché...

http://www.commentcamarche.net/for [...] ovie-maker

Bonne chance pour la suite :D

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

OK merci, je vais essayer d'installer le codec theorica et puis je verrais bien, en espérant que ça le fasse désormais

Répondre à Lamboy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'enregistrement sur Windows Movie Maker
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens