Tom's Guide > Forum > Logiciels > page web
Mot :    Pseudo :           

Jaimerais savoir kel programme utiliser pour creer une belle page web

------------------------------ www.utlaze.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

notepad sous windows
vi sous linux ;)

plus sérieusement, il n'y a pas de "programme" pour faire de belle page.
c'est plus ton imagination et ton inventivité qui la fera belle à tes yeux...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Nvu ou, si tu as les moyens, Dreamweaver si tu ne connais pas le Html et le CSS, mais si tu le connais, effectivement, un bloc-note suffit...

Répondre à nicoala

Pour ma part, je pense que de toute facon la connaissance du code HTML/CSS est indipensable meme pour la création d'une page à partir d'un logiciel comme Macromediua Dreamweaver.Pour la simple et bonne raison que dreamweaver est bien, mais ne fait pas tout tu devra toujour aller modifier des choses dans la partie Code.
De plus si tu a un probleme, si tu connai les bases du codage manuel tu le trouvera tout seul.Pour moi les logiceil comme dreamweaver sont là pour créé un site plus vite.
Donc je te conseil de commencer au bloc-note de windows pour la création de tes pages en HTML/CSS. Une fois que tu comprend le mécanisme, et si cela te plait de fair des sites, et bin a ce momment là tu te paye le logiciel. Pour indication dreamweaver8 doit fair 990€ dans le commerce ce qui represente un invertissement c'est sur mais le gain de temps au niveau de la création est incomparable avec le bloc note. :)

Répondre à drum_cs
Tom's Guide > Forum > Logiciels > page web
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens