voila j'ai acheter le flash usb pour métre le wifi sur mon pc portable et avant de l'installer il faut que j'installe la livebox et je ne sais plus où j'ai mit le guide donc je ne sais pas se que je doit faire !!!!
si quelqu'un peu m'aider sa serai sympa
merci
si mais j'ai perdu le guide et il faut que je configure l'assistant au réseau sans fil et on me demande nom réseau (ssid) et je ne sais pas se qu'il faut que je mette
Bah je ne sais pas si ça peut l'être car je n'ai pas de LiveBox, je suis un malheureu petit belge défavorisé loll. Mais ça coûte rien au pire tu recommences.
j'ai un probléme ,,, avant j'étais branché a la livebox par le cable ethernet et la je veut étre par le wifi et est-il néssésaire de réinstaller la livebox pour mettre en wifi ou je peu directement installer la clé usb ????
ok
je lé fait je lai installer et il mon mi l'état de la connexion en me disans que je suis bien connecter avec le nom de mon réseau et adresse mac donc je peu quitter l'installation????
oui nikel,,, mais j'ai voulu desactiver le wifi car j'ai arréter mon pc et ce matin je lé rallumer et j'ai voulu activer le wifi et sa ne marcher pas,, on me dit qu'il faut que je branche la clé usb donc je la met et sa ne marche toujours pas !!! et aprés on me dit de réinstaller le cd pour la clé usb wifi donc je le fait et au momment de la connexion ben sa me met que je suis connecter et 3sec aprés sa me met que je ne suis plus connecter et toute les 3sec sa fait sa donc si quelqu'un peu me dire se que je doi faire ou comment sa se fait que sa fait ça sa serai sympas de sa part!!!
Ca ca dépend de la distance.
Moi j'ai mon modem a 60m et ca marche avec un signal bon alors que d'autre a 10m ca ne marche pas.
Si ca te fait ca, déconecte (pas la clé mais la connection) retape la clé wep.
ma clé sais HERCULES pour livebox et la distance qu'il y a entre la livebox et le pc je ne sais pas mais quand je veu pour l'installer ben je suis a coté de la livebox,,, et je crois savoir d'où vien le probléme, c'est mon adresse IP pour réseau sans fil (sa me mais 0.0.0.0) avant de le désinstaller je desactive le réseau local et je lesse le réseau sans fil et quand je met la clé usb ben il y a un réseau sans fil 2 qui se met et tous les 3 sec sa se connecte et se déconnecte!!! bizar
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .