Tom's Guide > Forum > Logiciels > PC qui rame pendant le dl par torrent

PC qui rame pendant le dl par torrent

Forum Logiciels : PC qui rame pendant le dl par torrent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Alors, je me permets de poster un petit message — je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum — parce que depuis une semaine et demie, lorsque je télécharge par torrent, cela consomme au moins 50 % de mon processeur. Je m'explique.

Dimanche 11 mars je fais installer deux barrettes de RAM et un nouveau disque dur (l'ancien je le garde pour les sauvegardes, donc réinstallation de Windows obligée) ; et une fois le logiciel torrent (µtorrent, mais j'ai aussi testé avec BitComet…) installé, je lance quelques torrents et résultat : le PC rame à mort avec la souris qui fait de la concurrence au 100 mètres face aux escargots, et le gestionnaire des tâches affiche 50 à 60 % du processeur sollicités ; et lorsque je ferme le client torrent, j'attends ± 30 secondes avant que le processus ne disparaisse de l'onglet processus du gestionnaire des tâches, et nous revoilà à la normale. Avant l'installation de ce petit matériel dans mon ancienne installation de Windows, mon PC n'avait jamais ramé comme ça, peu importe la vitesse de dl — j'utilisais utorrent aussi — (600 ko/s sans problème). Je donnerai ma config si besoin est, mais je ne suis pas sûr que le problème vienne de là. Si quelqu'un veut se porter garant, je suivrai ses conseils volontiers.

Merci d'avance. A+


Message édité par ZerkaS le 23-03-2007 à 16:03:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, j'ai moi aussi le même problème, si qqun a la solution ce serait super chouette!

Répondre à MrSpank
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PC qui rame pendant le dl par torrent
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens