Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Adresse internet
Mot :    Pseudo :           

Je voudrai savoir quelle est l'adresse internet la plus longue que vous connaisser ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé mais je ne vois pas l'interet. :-o

Je regarde pas la taille de l'adresse quand je vais sur un sîte. ;-)

Répondre à Benya

des adresses longues ? je ne vois pas l'interet non plus
Mais si tu en veux en voici une :
http://www.infos-du-net.com/?124654512341545446548488888888888888zsgzqjgenhrjgrtv4eg4c54s56g46vwf4654g/gc1gsdwg4rvwg/dhgdx3thtrh/fgh//h/gbgbfgh1321h/gfhdh/d/h/gfhd23dh/ghdh132d1h/gd
c'est juste pour te montrer que je ne vois toujours pas l'interet de regarder si une adresse est longue ;o)

Répondre à Cool@IDN

Essaye
www.llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.com

La limite de la longueur du nom de domaine , c'est 63 caractères.

Répondre à Maehara

Tu est sur que c'est 63 lettres ?

Répondre à FARIDTHEBOSS

MOI JE DIS 64
KI DIS MIEUX????????? ;-) :-D :-P 8-)

Répondre à Slim_SHady_d12

Citation :

FARIDTHEBOSS a écrit :
65 deux fois

...? vous jouez à quoi ? :whistle:

Répondre à akemasiano

eh l'avais dit 66 mais g pas lev le doigt assez haut ! :-D

Répondre à tbdb

Des adresses longues y'en a des centaines de milliards :-o

Répondre à pingu@IDN

pour Narruto : www.arrete de nous raconter ta vie si tu veux la raconter a des gens qui n ont rien a foutre va voir sur c ta vie.com

Répondre à tbdb

sinon ya aussi
www.jefaisdufreepostinutilementetj [...] oisuridnet jeposedesquestionalanoixsansinteretquifontunpeubrairetoutlemondedoncarretedelancercegenredesujet.pliz.com
elle est pas mal...jy vais souvent

Répondre à Boots@IDN

bien vu geek...il etait fin et tout le monde est tombe dedans...bien joué slim shady!

Répondre à Boots@IDN

C'est pas des question bete peut etre pour toi mais deja je t jamais dit d'y repondre !!!! Alors arrete de faire le gars qui fait style le gars net

Répondre à FARIDTHEBOSS

c un topic tout pourri qui sert a rien :-D

Répondre à tbdb

Citation :

FARIDTHEBOSS a écrit :
C'et quoi un topic troll ?

relis le topic tu comprendras peut-être ;)

Répondre à akemasiano

Le topic que tu vien de crée FARIDTHEBOSS ne sert vraiment a rien,en plus de tes plusieurs message freepost "adjuger 1 fois,2 fois etc... c'est soulant et ca sert a rien,
La place la plus aproprier à ce sujet est la corbeille,
Ce n'est pas en faisant des sujet comme cela que ton nombre de message va augmentez,La corbeille esr regulierement vidée ;-)

Répondre à tsunammis

Personnelement est ce que tu peut me dire a quoi a sert d'avoir le plus de messages Parce que moi je m'en bat les co*****s

Répondre à FARIDTHEBOSS

Personellement je trouve que sa sert a rien d'avoir le plus de messages c'est une course ? explique plus clairement parce que c'est trop laid ce que tu vient de dire tu crois que j'ai fait tous sa pour des messages en plus, la je suis mort de rire mais tu peut pas savoir meme mon pote il est defoncer on me l'a jamais fait celle la tu crois que www.info-du-net.com c'est ma vie ? tu est trop un comique toi !!!

Répondre à FARIDTHEBOSS

Est ce que un Moderateur ou un Administrateur peut mettre mon topic a la corbeille parce que sa embete certaines personne . Sa pourra peut etre leur faire plaisir Merci d'avance

Répondre à FARIDTHEBOSS

Citation :

pour Narruto : www.arrete de nous raconter ta vie si tu veux la raconter a des gens qui n ont rien a foutre va voir sur c ta vie.com

Merci, c'est deja plus comprehensible.

Ca tue les yeux sinon.

Moi j'aime bien les topics troll, yen a tellement...

Répondre à Benya

mdr je pense que oui mais juste pour dire je crois qu'un topic de ce genre existait déja...

Répondre à adilelgh

Personellement je trouve que sa sert a rien d'avoir le plus de messages c'est une course ? explique plus clairement parce que c'est trop laid ce que tu vient de dire tu crois que j'ai fait tous sa pour des messages en plus, la je suis mort de rire mais tu peut pas savoir meme mon pote il est defoncer on me l'a jamais fait celle la tu crois que www.info-du-net.com c'est ma vie ? tu est trop un comique toi !!!

J'ai raison ou pas ?

Répondre à FARIDTHEBOSS

kékidi ?
il parle à qui ?

allez 1-2-3 on se la refait...

Répondre à Benya

AHH.
ba je vais te répondre alors.
Je m'en fout moi aussi du nombre de message postés.
La preuve j'avais un ancien compte avant ou j'avais posté 300 ou 400 messages, je l'ai viré car le pseudo me plaisai pas.

Si j'était acros aux nombres de messages, je ne l'aurais pas supprimer.

et pour ton topic tiens voila une bonn adresse mais elle est courte

http://www.abruti.org

;-)

Répondre à Benya

PK ta marquer sa sa veut dire quoi ?

Répondre à FARIDTHEBOSS

mdr ta question farid me rend mdr rien a dire t trop fort..... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à adilelgh

Citation :

FARIDTHEBOSS a écrit :
C'est quoi ce site ?

Rassures moi tu demandais pas ça pour le lien que t'as filé Narruto ? ^^

Répondre à akemasiano

dites donc en ce moment ca y va les topic boulet !!
y'a quelque jours, c'était momo, puis vichard justin, et maintenant...qui voila? Farid !!
on a de la chance en ce moment, la récolte est vraiment fructueuse !!
tu t'y attend pas et d'un coup.... "POUF", un boulet !!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Il y en a qui font trop rire :-o

Répondre à FARIDTHEBOSS

oui en effet farid c'est précisément ce que je disai!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Ouais bon fini la rigolade ja vais me coucher.

J'en profite que ce topic sert a rien pour souhaiter bonne vacance à adilelgh dans 4 jours. ;-)

Bonne nuit tout le monde

Répondre à Benya

:-) four too :-o

La taille maximale des noms de domaine est en général de 67 caractères maxi en incluant le suffixe (elle était de 26 caractères jusqu'en 1999).

Répondre à rojomax
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Adresse internet
Aller à :

Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens