Adresse internet
Dernière réponse : dans Discussions générales
Je voudrai savoir quelle est l'adresse internet la plus longue que vous connaisser ?
Autres pages sur : adresse internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
des adresses longues ? je ne vois pas l'interet non plus
Mais si tu en veux en voici une :
http://www.infos-du-net.com/?124654512341545446548488888888888888zsgzqjgenhrjgrtv4eg4c54s56g46vwf4654g/gc1gsdwg4rvwg/dhgdx3thtrh/fgh//h/gbgbfgh1321h/gfhdh/d/h/gfhd23dh/ghdh132d1h/gd
c'est juste pour te montrer que je ne vois toujours pas l'interet de regarder si une adresse est longue ;o)
Mais si tu en veux en voici une :
http://www.infos-du-net.com/?124654512341545446548488888888888888zsgzqjgenhrjgrtv4eg4c54s56g46vwf4654g/gc1gsdwg4rvwg/dhgdx3thtrh/fgh//h/gbgbfgh1321h/gfhdh/d/h/gfhd23dh/ghdh132d1h/gd
c'est juste pour te montrer que je ne vois toujours pas l'interet de regarder si une adresse est longue ;o)
Essaye
www.llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.com
La limite de la longueur du nom de domaine , c'est 63 caractères.
www.llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.com
La limite de la longueur du nom de domaine , c'est 63 caractères.
C'est dure a lire quand meme. :-? :-?
pour Narruto : www.arrete de nous raconter ta vie si tu veux la raconter a des gens qui n ont rien a foutre va voir sur c ta vie.com
sinon ya aussi
www.jefaisdufreepostinutilementetjetentedefairemontermo... jeposedesquestionalanoixsansinteretquifontunpeubrairetoutlemondedoncarretedelancercegenredesujet.pliz.com
elle est pas mal...jy vais souvent
www.jefaisdufreepostinutilementetjetentedefairemontermo... jeposedesquestionalanoixsansinteretquifontunpeubrairetoutlemondedoncarretedelancercegenredesujet.pliz.com
elle est pas mal...jy vais souvent
Le topic que tu vien de crée FARIDTHEBOSS ne sert vraiment a rien,en plus de tes plusieurs message freepost "adjuger 1 fois,2 fois etc... c'est soulant et ca sert a rien,
La place la plus aproprier à ce sujet est la corbeille,
Ce n'est pas en faisant des sujet comme cela que ton nombre de message va augmentez,La corbeille esr regulierement vidée ;-)
La place la plus aproprier à ce sujet est la corbeille,
Ce n'est pas en faisant des sujet comme cela que ton nombre de message va augmentez,La corbeille esr regulierement vidée ;-)
Personellement je trouve que sa sert a rien d'avoir le plus de messages c'est une course ? explique plus clairement parce que c'est trop laid ce que tu vient de dire tu crois que j'ai fait tous sa pour des messages en plus, la je suis mort de rire mais tu peut pas savoir meme mon pote il est defoncer on me l'a jamais fait celle la tu crois que www.info-du-net.com c'est ma vie ? tu est trop un comique toi !!!
Citation :
pour Narruto : www.arrete de nous raconter ta vie si tu veux la raconter a des gens qui n ont rien a foutre va voir sur c ta vie.comMerci, c'est deja plus comprehensible.
Ca tue les yeux sinon.
Moi j'aime bien les topics troll, yen a tellement...
Personellement je trouve que sa sert a rien d'avoir le plus de messages c'est une course ? explique plus clairement parce que c'est trop laid ce que tu vient de dire tu crois que j'ai fait tous sa pour des messages en plus, la je suis mort de rire mais tu peut pas savoir meme mon pote il est defoncer on me l'a jamais fait celle la tu crois que www.info-du-net.com c'est ma vie ? tu est trop un comique toi !!!
J'ai raison ou pas ?
J'ai raison ou pas ?
AHH.
ba je vais te répondre alors.
Je m'en fout moi aussi du nombre de message postés.
La preuve j'avais un ancien compte avant ou j'avais posté 300 ou 400 messages, je l'ai viré car le pseudo me plaisai pas.
Si j'était acros aux nombres de messages, je ne l'aurais pas supprimer.
et pour ton topic tiens voila une bonn adresse mais elle est courte
http://www.abruti.org
;-)
ba je vais te répondre alors.
Je m'en fout moi aussi du nombre de message postés.
La preuve j'avais un ancien compte avant ou j'avais posté 300 ou 400 messages, je l'ai viré car le pseudo me plaisai pas.
Si j'était acros aux nombres de messages, je ne l'aurais pas supprimer.
et pour ton topic tiens voila une bonn adresse mais elle est courte
http://www.abruti.org
;-)
:-) four too :-o
La taille maximale des noms de domaine est en général de 67 caractères maxi en incluant le suffixe (elle était de 26 caractères jusqu'en 1999).
La taille maximale des noms de domaine est en général de 67 caractères maxi en incluant le suffixe (elle était de 26 caractères jusqu'en 1999).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsPouvez-vous m'aider à créer une adresse internet ?
- solutionsInternet Explorer 8 : Pourquoi la saisie automatique sur la barre d'adresse ne marche plus ?
- ForumAcces internet reseaux changer son adresse de secours de msn
- ForumAdresse internet free
- ForumObtenir localiser mon adresse ip sur internet
- ForumJe voudrais m\'abonner à Free internet et garder mon adresse mail :nom.prenom@or
- ForumEffacer les recherches dans la barre d\'adresse Internet Explorer ?
- ForumBarre adresse internet firefox
- ForumInternet perte barre favori et adresse
- ForumInternet bloqué"Lecture de l'adresse réseau"
- Voir plus