Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adresse internet

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le topic que tu vien de crée FARIDTHEBOSS ne sert vraiment a rien,en plus de tes plusieurs message freepost "adjuger 1 fois,2 fois etc... c'est soulant et ca sert a rien,
La place la plus aproprier à ce sujet est la corbeille,
Ce n'est pas en faisant des sujet comme cela que ton nombre de message va augmentez,La corbeille esr regulierement vidée ;-)

Personellement je trouve que sa sert a rien d'avoir le plus de messages c'est une course ? explique plus clairement parce que c'est trop laid ce que tu vient de dire tu crois que j'ai fait tous sa pour des messages en plus, la je suis mort de rire mais tu peut pas savoir meme mon pote il est defoncer on me l'a jamais fait celle la tu crois que www.info-du-net.com c'est ma vie ? tu est trop un comique toi !!!

Citation :
pour Narruto : www.arrete de nous raconter ta vie si tu veux la raconter a des gens qui n ont rien a foutre va voir sur c ta vie.com

Merci, c'est deja plus comprehensible.

Ca tue les yeux sinon.

Moi j'aime bien les topics troll, yen a tellement...

Personellement je trouve que sa sert a rien d'avoir le plus de messages c'est une course ? explique plus clairement parce que c'est trop laid ce que tu vient de dire tu crois que j'ai fait tous sa pour des messages en plus, la je suis mort de rire mais tu peut pas savoir meme mon pote il est defoncer on me l'a jamais fait celle la tu crois que www.info-du-net.com c'est ma vie ? tu est trop un comique toi !!!

J'ai raison ou pas ?

AHH.
ba je vais te répondre alors.
Je m'en fout moi aussi du nombre de message postés.
La preuve j'avais un ancien compte avant ou j'avais posté 300 ou 400 messages, je l'ai viré car le pseudo me plaisai pas.

Si j'était acros aux nombres de messages, je ne l'aurais pas supprimer.

et pour ton topic tiens voila une bonn adresse mais elle est courte

http://www.abruti.org

;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde