Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film horreur 1980/1990 je ne retrouve pas le titre

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

cela fait plus de 500 film ke je regarde sur des site de film d'horreur est tjr rien :(  je me souvien un peu de la pochete si cela peut aider quelqun a le retrouver...

couleur de fond blanc
titre rouge
ont voie le visage du monstre aussi je crois, je suis pas vrm sur mes je crois ke la pochete resemble a sque je dit ^^ cela fait 6ans que je ne les pas revue alors -.-

horreurmoviehunting777 a dit :
je recherche le nom d'une actrice blonde, qui jouais dans un film ou elle ce fesais violer sur un flipper dans un bar, je ses que ce nest pas un film d'horreur mes si quelqu'un pourais me donner le nom du titre du film ou juste le nom de lactrice cela maiderais bcp, merci. :) 

"Les Accusés" avec Jodie Foster

salut, moi ça fait un bail maintenant que je recherche le nom d'un film..... j'étais petite quand il est passé à la télé.. il y a le 1 et le 2 il me semble. Il date peut-être des années 90, je pense que c'était pendant les jeudis de l'angoisse.
je me souviens juste de 3 scènes :

1ère scène il y a un chat qui veut sauter par un fenêtre d'une maison et en sautan il retombe lourdement sur les morceau de verres de la fenêtre ( car oui la fenêtre était cassée ).

2ème scène quelqu'un fait un cadeau àa la famille je crois et dans la boite sur trouve une faux

et la 3ème scène c'est qu'ils entendent des bruits dans la maison et à un moment les tuyaux de chauffages tremblent, se décrochent du mur et ( crachent du sang ).

Salut Géraldine, désolée j'ai mis du temps a répondre je ne retrouvais plus l'adresse du site..
Quelle rapidité !!

Je pense que ce doit être ça éffectivement... il faudrait que j'arrive à voire un morceau de la vidéo pour être sure. JE ne me souvenais plus que c'était une série...

MErci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde