Mot :    Pseudo :           

[b]Bonjour tout le monde,

Voilà, je vous explique, on m'as offert un pc portable pour mon anniversaire, j'ai une connexion internet a plus de 20méga sur numéricable, et j'aimerai mettre le wifi pour pouvoir etre un peu partout dans la maison, dois je demander un routeur chez numéricable ou n'importe quel routeur pourrais fonctionner ?

J'attends une réponse av impatience !

Merciiii :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas peut-être pas le croire, mais n'importe quel routeur Wi-Fi peut emettre du .... Wi-fi! :kaola:

Répondre à ZbOobY@idn

PTDR merciiiiiiiii :) je me coucherai moin idiote ce soir :p
non mais c'que j'voulais savoir c est que sa va allez avec mon abonnement internet?
Si vu que j'ai numéricable il me faut pas un routeur spéciale !

Répondre à emiiiliiie

Perso, je suis également en Wifi chez Numéricable et j'ai un routeur de chez eux qui fonctionne à merveille ;)

Je serais toi, je n'irais pas tenter d'acheter ailleurs ;)
C'est toi qui voit emiiiliiie ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Oh mercii Neo44 :p
Mais tu leurs a commander ? parce que sur leurs site, je n'ai rien trouver :( alors bon, ta du le payer ?
(trop de questions, tue les questions :p)

Répondre à emiiiliiie

Ouui, oui je l'ai acheter chez eux, mais il y a longtemps ;)

On a jamais rencontré de soucis :D (même malgré leur période bugs ;))

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ah ui, on as eu bcp de pb's, j'ai même failli changer, ça m'énerver, pb de connexion + téléphone !
J'vais essayer de voir avec eux s'il veulent pas m'échanger mon modem :D

Répondre à emiiiliiie
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens