Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche film de 1990-2000, genre fantastique

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Il y a un film que j'ai vu à la télévision il y a une dizaine d'année peut-être (ça remonte à très loin!^^) que j'aimerais retrouver.

Je me rappelle très peu de ce film, juste d'une femme (sa se passe dans une sorte de moyen age je crois)qui épouse un roi. Celle-ci découvre qu'il conserve ses anciennes épouses dans son ventre (c tordu lol), je me rappelle qu'on voyait meme les visages qui ressortaient du ventre du roi et qui parlaient. Depuis la femme va essayer de les libérer et de ne pas se retrouver prisonnière à son tour.

C'est très vague mais l'histoire n'est pas très commune. Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ce film?!
J'aimerais beaucoup le revoir!
Merci d'avance^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois bien que cest ce film, je viens de regarder des vidéos, et je pense que cest bien la légende d'aliséa même si je n'ai pas aperçu la scène que je décrivais certains passages me rappellent vraiment le film ^^
Et oui au tout début je croyais que cétait dans Fantagaro que j'avais vu ça, mais en fait non après les avoir vu j'ai été déçue de m'apercevoir que ce n'était pas ce que je cherchais (même si j'adore les Fantagaro^^).
Donc vraiment merci de ton aide, depuis le temps que je le cherchais! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde