Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme free /neuf

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'un coup de main voir juste d'un conseil j'ai resilier voila plus de de une semaine et je me suis abonné a neuf mais il me dise que ma ligne n'est pas encore prete , free lui s'arrete le 1er aout, pendant ce temps ma connexion ne devrait pas marcher normalement ?? mais je capte internet et meme les chaines
de la neuf, la question est : est-ce que je passe par la ligne telephonique ou free marche encore sa m'enbeterais de payer a la minute :heink: 

enfin si vous voyer a quel genre de probleme j'ai a faire je vous remercie d'avance :ange: 

dsl si je ne suis pas sur le bon topic

Autres pages sur : probleme free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tant que la ligne est encore active en gros je pense que tu pourras utiliser les services de neuf sans soucis (pas de surtaxe donc).
Par contre ça risque de couper bientôt pour quelques heures ou jours, afin que le neuf récupère la ligne.

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'expose le problème :
Depuis que je suis abonnée à Free, j'ai du payer 2 ou trois fois le tarif normal. Autrement j'ai droit à des factures élevées entre 50 et 70€ alors que je ne devrais pas payer dans les environ de 30€. Je n'ai souscrit pour d'autres chaînes.
Par exemple, ce mois-ci n'est pas terminé, ma facture est déjà à 51€ et ma consommation de téléphone est normale.
J'aimerais avoir une adresse afin de les contacter autrement que par téléphone.

[navrée, je ne m'y connais pas en forum... :s]

Va directement dans l'espace de ton compte, tu peux voir le détail des consommations et appels téléphoniques.

A mon avis ça doit être des appels vers des portables ou autres qui gonflent ta facture.

Et reste à définir ce que tu appeles une consommation téléphonique "normale".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde