Liaison PC/LCD avec cable VGA Dernière réponse : 26 Mai 2008 06:47 dans Image et son urwen 25 Mai 2008 15:30:25 Bonjour, J'ai essayé de relier un PC sous vista avec un ecran lcd Samsung via un cable VGA. Lorsque je demarre le pc on voit la procédure de lancement de "windows" puis plus rien un message s'affiche "mode non pris en charge"...... Merci de votre aide. Autres pages sur : liaison lcd cable vga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à urwen Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Multimedia 26 Mai 2008 06:47:23 le pc a été configuré dans une résolution/rafraichissement non supportée par l'écran. Rien à voir avec le cable vga... redemarre en sans echec pour mettre les aparametres par défaut. | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Liaison PC/LCD avec cable VGA> Contenus similaires : Tags : écran ForumCable vga pc ForumCable vga pc vers tv ForumCable vga xbox360 pc ForumCable vga tv pc ForumImage pc sur tele et cable vga ForumCable vga pc tele ForumCable vga pour relier pc et tv ForumCable vga pc tv son ForumCable vga ecran pc ForumCable vga rca pc Voir plus
urwen 25 Mai 2008 15:30:25 Bonjour, J'ai essayé de relier un PC sous vista avec un ecran lcd Samsung via un cable VGA. Lorsque je demarre le pc on voit la procédure de lancement de "windows" puis plus rien un message s'affiche "mode non pris en charge"...... Merci de votre aide. Autres pages sur : liaison lcd cable vga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à urwen
gambit Expert Multimedia 26 Mai 2008 06:47:23 le pc a été configuré dans une résolution/rafraichissement non supportée par l'écran. Rien à voir avec le cable vga... redemarre en sans echec pour mettre les aparametres par défaut. | Alerter Répondre à gambit