Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’actualité netbook reprend de l’ampleur avec la rentrée de septembre. Désormais, il faudra également compter avec BenQ et son Joybook Lite. Une configuration commune Ce nouvel ultraportable low-cost ne défraie pas la chronique et s’aligne sur la concurre Lire la suite
Les débats à l’Assemblée nationale concernant la loi « Création et Internet » sont suspendus jusqu’au 31 mars prochain pour cause de calendrier parlementaire chargé. Cela n’a pas empêché nos confrères de l’Hebdo Cinéma de Canal Plus d’aller interviewer le Lire la suite
Après la bêta voici la RC1 de Firefox 3.5. Disponible pour Windows, Linux et Mac OS X cette version quasi finalisée donnera un apperçu très complet du futur navigateur de la fondation Mozilla. Autre information majeure, l’arrivée d’une version RC (Relea Lire la suite
Asus a sorti une Eee Box dotée d’une carte graphique dédiée. Cette B206 a donné des idées à MSI qui, sans copier, s’inspire fortement de son concurrent pour lancer sa Wind Box DE200.Parée pour la HDA poser verticalement sur le bureau, cette Wind Box p Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T
je capte les chaines par le câble ET aussi quelques chaines ( TF1 , M6 , direct 8 , France 4 , Europe 2 , ) lorsque je commute sur le tuner numérique mais SANS antenne TNT !!!
Qui peut m'en expliquer les raisons ?
et pourquoi je n'arrive pas à capter Antenne 2 et France 3 ?
Quelle est la différence entre DVB T et la TNT ?
merci beaucoup
La norme DVB-T est l'application de la norme DVB aux transmissions terrestres hertziennes. En France, ce système est utilisé pour la télévision numérique terrestre (TNT)
"La Télévision Numérique Terrestre (TNT) est un système de diffusion utilisant les normes DVB-T, ISDB et ATSC et diffusée dans les bandes allouées à la télévision VHF-III / UHF-V déjà utilisées pour la diffusion des chaînes hertziennes analogiques."
donc c est normal que tu captes puisque tu as un recepteur TNT.
par contre pour les chaines que tu ne captes pas , va ICI et verifie ta couverture
merci , je comprends mieux !..
j'ai donc un récepteur TNT mais comment se fait il que je capte TF1 qui ne figure pas sur le tableau de couverture et je ne capte pas France 2 et France 3 qui sont gratuites sur le tableau de couverture ??
bizarre ....
je ne sais pas. chez moi ça concorde. je n ai ni tf1 ni m6 et c est ce que raconte le tableau.
bizarre
Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.