Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quelle est la différence entre DVB T et la TNT ?

Quelle est la différence entre DVB T et la TNT ?

Forum Appareils multimedia : Quelle est la différence entre DVB T et la TNT ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T
je capte les chaines par le câble ET aussi quelques chaines ( TF1 , M6 , direct 8 , France 4 , Europe 2 , ) lorsque je commute sur le tuner numérique mais SANS antenne TNT !!!

Qui peut m'en expliquer les raisons ?

et pourquoi je n'arrive pas à capter Antenne 2 et France 3 ?

Quelle est la différence entre DVB T et la TNT ?

merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La norme DVB-T est l'application de la norme DVB aux transmissions terrestres hertziennes. En France, ce système est utilisé pour la télévision numérique terrestre (TNT)

"La Télévision Numérique Terrestre (TNT) est un système de diffusion utilisant les normes DVB-T, ISDB et ATSC et diffusée dans les bandes allouées à la télévision VHF-III / UHF-V déjà utilisées pour la diffusion des chaînes hertziennes analogiques."

donc c est normal que tu captes puisque tu as un recepteur TNT.

par contre pour les chaines que tu ne captes pas , va ICI et verifie ta couverture

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

merci , je comprends mieux !..
j'ai donc un récepteur TNT mais comment se fait il que je capte TF1 qui ne figure pas sur le tableau de couverture et je ne capte pas France 2 et France 3 qui sont gratuites sur le tableau de couverture ??
bizarre ....

Répondre à TONY571

je ne sais pas. chez moi ça concorde. je n ai ni tf1 ni m6 et c est ce que raconte le tableau.

bizarre

http://www.greenpeace.org/raw/image_full/canada/fr/photosvideos/bc-ge-2007-1.jpg

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quelle est la différence entre DVB T et la TNT ?
Aller à :

Il y a 648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens