clé wifi ??
Forum Accès Internet & Réseaux : clé wifi ??
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
, je poste ici car depuis pres dune semaine , le net sur 1 de mes pc mis en wifi ne marche plus , et quand je reusssi "'miraculesement" a me connecter , c'est pas pour plus de 1 min ... et c'est en signal "tres faible"
Donc je me suis mis lidee de changer , et dacheter quelque chause dautre pr recevoir le wifi ... mais c'est la ou je bloque : Quoi ??
Bin vi je ne c pas trop quoi acheter donc si il y avait des commentaires ,une marque special , voir un modelle precis et il me faut plutot du sans fil , percer le plafon me ferai chier ...
merci davance
ben la clé wifi freebox est pas mal
hum , le prob c que jai une live box , est que en plus , elle est ... casser
donc pr celle la c un peut foirer ... oO
ben moi j'ai le meme probleme que toi et j'ai decide d'opte pour un pack d'adaptateur CPL.
C'est 2 petits boitiers, tu branche le 1er de ta box à ta prise electrique et le second de ton pc à ta prise electrique à l'etage.
Du coup ton debit passe par tes prise electrique et apparament ton debit est largement superieur qu'avec ta lef wifi.
Renseigne toi
Le hic c'est qu'il faut acheter 2 boitiers et du coup financierement c'est plus cher qu'une clef wifi mais bon en fouillant tu peut trouver des boitiers à 80 euros (les 2)
Merci bcp , c'est vrai que cette solution a laire pas mal bien que cher , mais si sa marche si bien ^^ on apellera sa un investicement a long therme
de plus l'avantage est que certains boitiers possede 2 prises Ethernet ceux qui veut dire que tu peut brancher ton PC mais aussi ta console de jeux si tu en a une.
Avantage que la wifi n'a pas
Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.