Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est le dimanche 1er octobre 1967 à 14h15 très précisément que la première émission de télévision en couleurs est inaugurée sur la deuxième chaine française. Dotée du procédé Secam (Séquentiel Couleur A Mémoire) dû à l’inventeur Henri de France, cette p ... Lire la suite
12 nouvelles chaînes seront disponibles à partir du 16 octobre dans l’offre télévisée d’Alice. Elles seront incluses gratuitement dans le bouquet télévisé de base et seront accompagnées de trois packs payants. 12 chaînes et trois packs À partir du 16 oct Lire la suite
Cette pratique, que l’on pouvait penser réservée aux autres, gangrène déjà l’information de nos voisins chinois. Monnaie courante dans certains pays, la censure est plutôt rare dans notre beau pays de fromage, laissant prévaloir un certain droit à l’inf Lire la suite
TF1 va assigner en justice les sites de partage de vidéo YouTube France et Dailymotion. La plainte en question porte sur la contrefaçon de ses programmes, ainsi que le manque d’engagement des deux sites dans la lutte contre le piratage. La chaîne réclame Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais voici mon histoire et mon problème.
Nous avons acheté hier notre premier décodeur TNT, un Sagem DVR 6400 T.
Nous l'avons correctement branché puis effectué une première recherche.
Tout se passe bien, plus de 35 chaînes sont trouvées (si ma mémoire est bonne).
Elles fonctionnent toutes plus ou moins bien (TF1 par exemple avait quelques gros pixel qui s'affichaient parfois par zone).
Puis nous avons changé une fiche de l'antenne et tout allait plus ou moins bien, mais tout s'est vite empiré.
Les chaînes ne se captaient, au fur et à mesure de la soirée, plus.
Je relance une nouvelle recherche, et il n'y a plus que 18 chaînes allemande de captées.
Je tient à signaler que la câble de l'antenne semble bon car si je le branche directement sur la télé je capte très bien TF1, France 2, France 3, ...
Sauriez-vous m'éclairer sur mon problème ?
D'avance je vous remercie !
Il y a 794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.