photofiltre Dernière réponse : 22 Mars 2007 12:32 dans Logiciels de bureau miss_flo 22 Mars 2007 07:52:08 Bonjour, enfet je n'arrive pas à ouvrire 2 images sur photofiltre, quand j'ouvre la 2iem la 1ier image n'est plus là, je crois que la 2em est superposé sur la 1ier mais je ne suis pas sur. Comment faut-il faire pour en ouvrir plusieurs ? Autres pages sur : photofiltre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à miss_flo Lassé par la pub ? Créez un compte xtelle 22 Mars 2007 09:38:33 Essaye de réduire ta premiere fenetre ? | Alerter Répondre à xtelle miss_flo 22 Mars 2007 12:32:15 ouii merci dsl j'étais vraiment bète ^^ merci | Alerter Répondre à miss_flo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>photofiltre> Contenus similaires : Tags : photofiltre solutionsPhotofiltre cs5 ForumStudio photofiltre ForumPhotofiltre tuto ForumPhotofiltre pour android ForumPhotofiltre ou photoshop ForumGif pour photofiltre ForumAvis photofiltre ForumDifference photofiltre et photofiltre studio ForumTelecharger photofiltre ForumMasks photofiltre Voir plus
miss_flo 22 Mars 2007 07:52:08 Bonjour, enfet je n'arrive pas à ouvrire 2 images sur photofiltre, quand j'ouvre la 2iem la 1ier image n'est plus là, je crois que la 2em est superposé sur la 1ier mais je ne suis pas sur. Comment faut-il faire pour en ouvrir plusieurs ? Autres pages sur : photofiltre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à miss_flo
miss_flo 22 Mars 2007 12:32:15 ouii merci dsl j'étais vraiment bète ^^ merci | Alerter Répondre à miss_flo