Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Composition sur l'Esprit de l'Humanisme et de la Renaissance

Composition sur l'Esprit de l'Humanisme et de la Renaissance

Forum Etudes / Travail : Composition sur l'Esprit de l'Humanisme et de la Renaissance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir en Histoire je dois faire une composition sur l'Esprit de l'Humanisme et de la Renaissance. Je dois le faire sur le modèle de ce que l'on fait en 1ère (car je suis en 2nde) et/ou de ce que l'on doit faire au BAC.

On m'a donné les bases de la construction de la Composition mais je ne sais quoi dire et par où commencer, car c'est la première fois que je fais cela. Je dois aussi trouver un plan mais j'ai pas d'idées.

Merci de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plaît aider moi.

Répondre à juggy7
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Composition sur l'Esprit de l'Humanisme et de la Renaissance
Aller à :

Il y a 3293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens