Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer a Counter Stick Sur MAC (probleme)

jouer a Counter Stick Sur MAC (probleme)

Forum FPS / Action / Quake-Like : jouer a Counter Stick Sur MAC (probleme)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jouer a counter Strick sur mac c'est impossible???
SI SI c'est possible. J'ai reussi grace a un logitiel qui s'apelle "VMware Fusion". C'est pas difficile. J'ai installé une version authentique de windows Vista et j'ai installé steam normalement. Mais c'est bien de pouvoir jouer, encore faut il pouvoir controler le jeux.

Le probleme est le suivant: => Il m'est impossible de controler le curseur. Comme si celui ci sortait de l'ecran. Je ne suis pas mais je pense que le probleme viendrai d'une synchronisation du curseur MAC/WINDOWS. Quelqu'un pour t il m'aider a résoudre le probleme. Merci
_

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer a Counter Stick Sur MAC (probleme)
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens