Bonjour voilà, depuis que j'ai acheter une Asus N7600 GS j'ai ce message d'erreure qui se présenet asez souvent quand je joue à des jeux :
IRQ NOT LESS OR EQUAL
J'ai vu que ma carte graphique partage le même IRQ que mon chipset nVidia 2 400. Avant j'ai une Radeon 9600 SE et je n'avais jamais ce soucis la aussi souvent.
Pouriez vous m'aider sachant que tous mon système est mit à jour.
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
as tu bien desinstaller les anciens pilotes et bien installer le nouveau pilote de la carte graphique ?
sinon se message arrive dans n importe quel cas...c est pas forcement la carte graphique sa peut etre nimporte quoi...(le message de la mort ^^)
mais apparament c est arriver depuis l installation de la carte donc y a de grande chance que ce soit elle...defait la et remet la on sait jamais.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
deja reste calme je t'est dit quelque chose 5 fois le meme ecran bleu c'est pas normale au dessus je t'est parlé de ta carte mère mais il faut d'abord que tu essai avec une autre carte graphique demande a un copain de te préter la sienne.
si le problème est réglé alors c'est la carte graph sinon c'est la carte mère.
si t'es pas content de am réponse t'est pas obligé de l'exprimé comme ca surtout que seul moi propose quelque chose
IRQ NOT LESS OR EQUAL = SOUCIS MATERIEL DONC AUCUNE PANNE JUSTE CONFLIT je comprend pas pk t obstiner avant sa marchait super le dernier écran bleu ke j'ai eu avec ma Radeon datais d'au moin 6 mois voir 1 an et c'était à cause de mise à jour qui foirait ou coupure de courant pendant les MAJ les 99 % du temps
Et non je n'essayerai pas avec une autre carte graphique je voudrai régler le soucis avec celle ci pas faire la méthode de fénéant " c'est sa qui déconne alors je remplace " moi je veux comprendre et pourquoi cet erreure est apparu pas dire remplace et sa marche
Et après les gens disent qu'il s'y conaisse sa m'éxaspère ces personnes qui ne se donne pas la peine de réfléchir beaucoup.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.