Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravure en X16 et lecture impossible

gravure en X16 et lecture impossible

Forum Appareils multimedia : gravure en X16 et lecture impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

Voila j'ai gravé un cd audio lisible sur tous les lecteurs audion (enfin c'est ce qui est marqué) en X16 car je ne pouvais pas moins.
Malheuresement, je n'arrive pas à lire ce cd sur des lecteurs cd professionnels alors que sur ma chaîne hifi personnel qui peut lire les mp3 sa marche, mais sur ma chaîne personnel qui ne peut pas lire les mp3 pareil sa ne marche pas.
Avant je gravé ce genre de cd en X8 mais depuis que j'ai changé mon graveur car il été mort je ne peut plus gravé en X8 le minimum est X16 ya il une solution?

------------------------------ Rémi
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravure en X16 et lecture impossible
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens